Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
9 décembre 2006

Que des bonnes nouvelles !

En ce moment je cumule les m**des comme on dit.
Bref florilège :

- mon ordi va mourir d'ici peu. Si si. En tout cas hier il a fallu que je redemarre en " derniere bonne configuration". Si vous avez pu de nouvelles de moi vous saurez pourquoi.
- Fuite d'eau, résultat il va falloir casser ma douche. 2 jours de travaux minimum. En espérant que mon grand con de proprio accepte de payer ce qui est pas gagné.
- mon gros rhume fiévreux recommence. Je rempile a presque 39 de fièvre.
- trop de boulot
- Noos qui est en train de bosser sur son serveur résultat je peux pu consulter mes mails depuis 2 semaines.
- ai mal aux pieds dans mes nouvelles chaussures

Y'en a d'autres suis sûre.
C'est nul.
Ze vais bouder tiens.

talon_boude_nexus

Publicité
Commentaires
C
arf c'est très dommage pour les mails, moi qui avait renvoyé qq photos.
L
Nan, boude pas. Comme le dit Sanjuro: après la crasse vient le bonheur! Courage...
B
Et ben, c'est pas la joie, en ce moment sur la blogosphère :( Pour le rhume t'as pas de bol, je compatis arf (tellement que j'en ai ramené un de Londres... oui, à ce point là!!).
J
C&M > vi hein. Aime bien de temps en temps <br /> <br /> Christophe > vi vi.. m'enfin zut quand même ;o)<br /> <br /> Alex > bah eh ! sont intelligents mes lecteurs qu'est-ce que tu crois !<br /> <br /> Sanjuro > j'ai tendance à penser la même chose que toi mais bon .. promis je joue et je te dis ça lol.
S
En general, je considere qu'une periode de crasse n'est que le prix a payer pour une periode de bol qui arrive, une sorte d'equilibre ^^<br /> A mon avis vu ce qui t'arrive, joue a l'Euromillion (je veux 10% de tes gains si tu gagnes grace a ce conseil ^^)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité