Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
2 décembre 2006

2, rouge room, c'est Noël là aussi !

La première fois que je suis passée à côté de leur boutique je me suis demandée ce que c'était que ça. Tout me semblait en travaux et c'était sûrement le cas. Mais cette impression en fait était encore plus forte : celle de ne pas pouvoir entrer là puisque c'était un lieu intime, leur lieu, leur atelier .. je me sentais de trop en fait.
Et puis comme je passe quand même très souvent devant (du genre tous les jours puisque nous sommes voisines) j'ai finalement cédé à la tentation de regarder un peu plus à l'intérieur, mais toujours de l'autre côté des vitrines.
Parceque je n'ose toujours pas franchir cette porte. C'est leur monde et j'ai du mal à m'imposer dans un monde qui n'est pas le mien.

Pourtant ce qu'elles font est vraiment intéressant, plein d'audace et d'idées originales. Toutes deux anciennes élèves de l'école Boulle, elles mêlent graphisme, décoration, peinture et illustration avec brio.

2rougeroom


Et si j'en fais un article aujourd'hui c'est parcequ'elles ouvrent leur galerie-atelier-chez elle à d'autres jeunes créateurs pour une vente de Noël (je suis fan de leur lampe d'ailleurs ..avis au Père Noël !)

Quand : samedi 2 (10H - 19H) et dimanche 3 décembre (14H - 19H)

Où : 2, rouge room, 5 rue Daubenton, 75005 (en face du salon de thé de la grande mosquée, à la sortie du jardin des plantes).

Vous le voyez c'est quand même un bon plan y'a le salon de thé pour se relaxer avant ou après (ou le hammam si vous voulez jouer le truc à fond)


Leur site vous permet de prendre un peu plus la mesure de leur talent alors allez y !

Publicité
Commentaires
N
Deux fées plasticiennes aux commandes de cet espace de création...<br /> Un lieu qui recèle des trésors d’originalité et de couleur...<br /> Une galerie, expo, atelier…de peinture, sculpture, design, et de création...<br /> Magique à voir absolument!!!!!!!!!!!!!!
J
Qu'est-ce qui change ?
B
ouh... ça change
J
Ravie que ça te plaise !
C
Je viens de faire un tour sur le site!! C'est mimi ! J'adore j'adore !!!!! <br /> <br /> XxX
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité