Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
1 décembre 2006

C'est bientot Nowel - On refait tout !

L'est mimi cette petite vidéo non ? bon ok ok j'avoue gnan gnan à fond mais que voulez-vous .. on se refait pas ! et puis quand je suis malade je retombe en enfance alors voilà.
Tout ça pour vous dire : c'est le 1er décembre ! donc tadammm .. design de Noël. Je vous avais plus ou moins prédit la chose : certains mois il y aura un petit visuel différent. Soit pour des trucs évidents. Soit non.
Vous verrez ;o)

Vous en pensez quoi de ce design ?

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien la nouvelle déco ^^
J
Elle est si loin que ça ?
L
ça me rappelle mon enfance tout ça!
J
wil > du moment qu'on a l'esprit de Noël dans le coeur c'est deja ca ! <br /> <br /> Shaya > ou alors elle lui a piqué son manteau !<br /> <br /> gayou > vii ! je suis impatiente de voir ce que ca va donner. Tu crois que ce sera bon avant Noel ? pi moi aussi zaime bien les retours ;o)
G
je ne t oublie pas pour le dessins ca murit!très sympa cette retombée en enfance ....j adore!
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité