Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
30 novembre 2006

Dessine moi un mouton

Il était une fois un petit prince, deux petits princes, trois petits princes.. et des princesses.
Mais ces petites têtes couronnées, blondes, brunes ou rousses, parfois ont des vies pas drôles. Et une association a à coeur de leur faire vivre de belles journées. Des journées de rêve. Leur rêve.

Jade est pas douée avec les codes HTML mais Jade a bossé dans ce même genre d'association. Et pour un clic il y a toutes les chances de voir un sourire immense sur un visage souvent marqué par tout autre chose.

Alors Jade a bidouillé comme elle pouvait et normalement ça marche. Cliquez donc ici les amis et vous ferez votre BA de la journée et aiderez des enfants à vivre leur rêve.

actu84

Et puis allez visiter le site de cette association pour en savoir un peu plus.

Publicité
Commentaires
A
Ben ouais... Mais comme on dit, "les ptits ruisseaux font les big rivers" ....<br /> (oulah on sent la réflexion du 'dredi =) )
J
Alexander > je n'ai droit à aucun mérite hein .. pas moi qui fait le boulot là dedans. Je vous incite juste à cliquer et tout plein de fois. Et bienvenue dans les lecteurs à découvert ! ;o)
A
Bravo Jade.... Ca fait un ptit moment que je lis ton blog, et la... Chapeau bas mlle =)<br /> ALX
J
Je ne fais que relayer une opération "buzz" qui, cette fois, rassemble tout le monde, qu l'on soit pour ou contre l'utilisation du blog pour des voies "marketing". Le sourire d'un enfant ça n'a pas de prix.<br /> Alors merci pour eux !
W
bravo pour ta bonté de coeur... tient pour la peine j'ai cliqué (2 fois)..
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité