Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
25 novembre 2006

De la grâce à revendre

grace

Le couturier américain Tommy Hilfiger organise à partir de samedi et jusqu'au 29 novembre à Paris une exposition de trente-cinq clichés rares et inédits de Grace Kelly, dont six seront mis aux enchères au profit de la Fondation Princesse Grace de Monaco.

Ces trente-cinq clichés, réalisés par les photographes de l'agence Magnum, survolent la carrière d'actrice de Grace Kelly à Hollywood, bien avant qu'elle n'abandonne les studios au sommet de sa carrière à l'âge de 26 ans, pour épouser le Prince Rainier et devenir la Princesse Grace de Monaco. D'abord proche de l'actrice puis de la famille princière, Tommy Hilfiger se souvient qu'"à Hollywood, elle était la seule actrice à porter des gants blancs" et que "même au naturel elle avait du glamour à revendre" comme il l'écrit dans la préface de "Grace Kelly, les images d'une vie" (Phyb Editions), la biographie tout en images de l'actrice mythique, éponyme de l'exposition qui se tient à la Galerie 75 Faubourg.

Six tirages signés parmi ceux exposés seront proposés aux enchères par Me Pierre Cornette-de-Saint-Cyr le 29 novembre à 20h, dans le cadre d'une soirée au bénéfice de la Fondation Princesse Grace de Monaco.

Quand, où etc :
Du 25 au 29 novembre 2006
Galerie 75 Faubourg
75 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris

La galerie est ouverte de 11h à 18h.

Publicité
Commentaires
C
Grace Kelly l'égérie de Hitchcock a noter que la photo du blog vien du film "fenêtre sur cour" très bon thriller avec un décors très minimaliste et une nombre très réduit d'acteurs. Mais ce n'est pas le sujet de la note quoi que... Une expo a laquelle j'irai volontier
J
mrfish > les photos sont superbes<br /> <br /> wil > euh..je ne sais pas pour tout t'avouer. Surement puisque tu le dis. Ca n'empeche que l'expo n'est pas liée à ses paroles débiles et xénophobes.
W
Est-ce le même Tommy qui dans une interview a précisé : "si je savais que des noirs ou des arabes portent mes vêtements je ne les aurait pas fait.....je fais des vêtements pour les blancs"<br /> <br /> il n'a peur de rien le gros xénophobe de merde !!
M
Arf, le glamour fait femme... c'est clair.
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité