Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
24 novembre 2006

Tout en images !

Sur le blog de Bliss, ce questionnaire vécut sa vie. Alex s'en empara et me l'envoya pour "exprimer en image ce que ceci m'inspire"

1- Liquide et végétal:

Nang_Beach

2-La couleur rouge:

t_rideau

3-Vous en mouvement: 

test_001

4-Et que feriez vous de la lettre "M" (il a un côté marseillais mon "m") :

m

5-Une photo à lampe de poche :

test_002

6-De quoi vous ne pourriez pas, mais alors pas du tout vous passer :

part_musique

7-Vous n'aimez pas (les épinards) :

k_popeye_epinards

8-Qu'y a t'il dans votre frigo ? (facilee !)

frigo

9-Un rêve:

tour_du_monde

10-C'est comment chez vous (plein de bouquins, de cahiers, de feuilles ... tiens question pour les plus observateurs et les curieux : devinez sur quoi porte ma recherche):

livres_004

Bion alors à qui ze l'envoie .. connaissant son amour (et son talent) pour la photo, Mr Fish,  son penchant pour les vidéos va surement le pousser à s'intéresser d'un peu plus près aux images, Sanjuro, puisque j'ai découvert avoir un Bloggueur BD parmi mes lecteurs (il s'était pitetre perdu..), Bretelle et, enfin, une illustratrice de talent, Gayou.

Publicité
Commentaires
S
Bon ben fa falloir que je m'y mette alors ^^
B
Moi aussi j'aime les épinards à la crème ^^ En revanche, les choux de Bruxelles... :(
M
c'est malin, maintenant va falloir que j'y bosse dessus ce week end...
A
Moi j'aime beaucoup les épinards, surtout à la crème ^^. <br /> <br /> Plus sérieusement, ton interprètation de la lettre M est très originale, bien vu.
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité