Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
13 novembre 2006

Des soeurs à part


Scissor Sisters est un quintet de pop américain qui tire ses influences du milieu de la nuit homosexuel de New York. Initialement, le nom complet du groupe était Dead Lesbian and the Fibrillating Scissor Sisters. Le groupe est apparu en 2001, il a eu beaucoup de succès en Islande et au Royaume-Uni. Les paroles de leurs chansons, majoritairement écrites par Shears et Babydaddy, sont connues pour leur mélange d'humour et de tragédie. Jake Shears, le leader, a même fait bannir son propre groupe d'une chaîne de disquaire majeure car ils estiment que leur album ne vaut pas les vingt dollars demandés. " je crois qu'aucun album ne vaut vraiment vingt dollars"

Un univers assez particulier, du son plein la tête. J'écouterai pas ce groupe tout le temps .. mais certains de leurs titres valent vraiment le coup et leurs clips sont de grands moments dans pas mal de cas.

Leur site ici

Publicité
Commentaires
A
Bon effectivement je ne pourrais pas enchainer plusieurs morceaux, mais en soirée ou en boite ça doit bien passer. <br /> <br /> (par contre dieu nous préserve de la moussaka géante... Pour ma part c'est vraiment le pire film que j'ai pu voir dans ma vie ^^ désolée...)
G
moi j'écoute tout le temps leur dernier album, t des fois je fais des pauses pour écouter leur premier album, et y a pas à chier [nan, mais je suis vulgaire paske je suis motivée] : les scissor Sisters, c'est DE LA BOMBE ATOMIQUE !!! (voila, je retourne hiberner maintenant...)
M
Tout à fait et les tomates tueuses aussi...lol... Je connais également, en même temps, la plupart de mes collègues sont déjantés alors...
J
Merci Shaya !! j'avais peur d'etre la seule a les trouver amusants et suffisament en marge pour etre salués ;op
S
Je ne les connaissais pas, c'est excellent! Drôle, déjanté, ça me rappelle l'univers de "L'attaque de la Moussaka géante"...
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité