Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
14 novembre 2006

Ma bouille

Bion bion .. y'a tout plein de monde (mouais peut-etre pas quand même..), disons qu'il y a quelques personnes qui veulent savoir à quoi ressemble Jade.
Alors bon je cède.
Admirez un peu !
Bon par contre .. le biberon j'avais pas tout compris hein ..

parc

EDIT : B&M, nous sommes dans une lignée "vieilles photos" ;op / et Canalblog déconne puissance 1000. Il est 12h10 et cet article devrait etre posté depuis 7h30.

Publicité
Commentaires
J
mr fish > c'est chose faite ;o)
M
Rha... Mais que tu es chou comme tout... Mais bon, c'est maintenant que j'aimerais voir ta trogne... lol<br /> Bisous
J
pas de pb ;op pi faut jamais me prendre mon joujou ou mon plat, suis comme les chiens je mords ^^
I
oups, "mieux" et non "mieu", c'est ca de vouloir aller trop vite...
I
J'adore ton air concentre sur la photo, on dirait qu'il vaut mieu pas essayer de te prendre le biberon :)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité