Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
1 octobre 2006

Bannière par ci bannière par là

Vous vous souvenez, le 1er septembre je vous ai fait part des quelques nouveautés de mon blog au niveau des catégories etc..
Vous en avez quelques aperçus maintenant, notamment avec la première participation de La Rouquine à la catégorie paroles de bloggueurs.

Mais tout n'est pas là.

Il y a aussi un ancien design en projet.
Mais pour ça j'ai besoin de vous.

Jade n'est pas très douée avec Paint. Et elle n'a que Paint.
Elle a essayé de faire mumuse quand même pour sa  bannière.
Et maintenant c'est à vous de me dire celle que vous préférez OU de m'en proposer une (quitte à faire on sait jamais hein ..).
Il faut que les couleurs soient autour du noir et blanc autant que possible.

Choix 1

baniere2

Choix 2

baniere3

Choix 3

baniere4

Choix 4


banniere5

A vous de jouer les enfants

Publicité
Commentaires
J
Au jour d'aujourd'hui :<br /> <br /> 1ere : 2 voix<br /> 2eme : 3 voix<br /> 3eme : 5 voix<br /> 4eme : 10 voix<br /> <br /> Semblerait donc que ce soit la 4eme qui prévale ! il est encore temps de faire changer tout ça. Le choix entre les designs aura lieu dimanche prochain. D'ici là tout est permis !
P
Sans hésitation : la 2ème ! Mais je préfère quand même la banière actuelle !
M
Comme Grrrumly, la 3, et sûrement pour le gros mot !! C'est mon côté provoc qui vote ^^ lol
B
Je vote pour la numéro 4 ^^ (j'aime aussi la n°2 mais c'est celle qui ressemble le plus à celle que tu as actuellement et si tu veux du changement!)
S
La 4 !
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité