Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
1 octobre 2006

Miss Monde

060930214437J'ai du mal avec les élections de Miss.
Je vais pas m'amuser à dire tout le mal que j'en pense .. déjà parceque j'en pense pas de mal mais surtout parcequ'à la rigueur je préfère une blondasse qui veut se faire élire Miss Queue de Cochon plutot qu'un grand con qui veut s'amuser à faire péter ce qui l'entoure.

Mais je me suis toujours demandé un truc : Miss Monde par exemple .. c'est sensé être la plus belle femme du monde on est bien d'accord ?
Bah mince .. je la trouve laide moi ..

Et puis Miss Univers c'est quand meme de la vaste supercherie pcq l'univers c'est plus que la Terre. Le jour où des martiennes, vénusiennes et plutoniennes débarqueront pour être concurrentes pas de problème mais là .. c'est d'un mégalo !
Pi mince je les trouve toujours laides moi les filles choisies .. sans personnalité pour la plupart, une beauté glaciale, sans émotion. Plus encore, aucune de ces filles ne font une carrière de mannequin..pourtant elles sont sensées être intéressées par non ? la fille la plus belle du monde voir de france n'est pas fichue de faire autre chose que les pages de la redoute (et encore). Y'a quand même un vrai problème de logique dans leur histoire.

Publicité
Commentaires
M
Oui elle est moche, on dirait que la perruque est vendue avec la couronne.<br /> Puis les filles de Miss France, elles ont une morpho de mec. J'ai rien contre hein, mais c'est pas naturel. Moi qui croyais que la beauté était le naturel... pour moi, des squelettes ambulants avec un regard vide, des dents phosphorescentes et peinturlurées comme des voitures volées, je trouve pas ça naturel (donc pas beau) !!<br /> <br /> Lol pour Miss Univers, je me suis toujours posée la même question !!! EXPLDR
L
Ah bah, voila, j'ai eu la même réaction: mais, elle est moche! (bon, ok, pas moche moche, mais bon, c'est carrément pas la plus belle)
L
personnellement, je m'en fiche pas mal de celles qui sont élues. souvent leur plastique est agréable mais il manque définitivement quelque chose. pour moi la miss france est celle que je remarque parmi les autres. ca fait peut etre faillot mais je le pense.
J
Bon elle est pas laide certes mais son visage me plait pas du tout ! le corps est tres bien ca y'a pas a dire mais y'avait d'autres concurrentes avec un visage bien plus charmant.
M
Faut arrêter, elle est pas mal quand même !! En revanche, elle fait très artificielle et figée...
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité