Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
14 septembre 2006

Se déclarer en beauté

jetaime

J'ai pas de Jules/Julie c'est un fait mais comme je suis particulièrement généreuse je pense aux Jules des autres. Et que puis-je bien dire à ces jeunes hommes (ou moins jeunes c'est pas grave) ?
Je me rends compte qu'assez généralement il y a comme un flottement lorsqu'il s'agit de se déclarer, faire une demande en mariage ou simplement se dévoiler un peu plus que d'habitude.

Si, en ce qui me concerne, rien ne vaut la simplicité et le romantisme un peu décalé (nul besoin de m'emmener dîner dans un grand restaurant, un pique nique sur les quais me va très bien - pourquoi je dis ça j'en sais rien) je suis tombée sur un site qui a eut le mérite de me faire sourire.

Ses créateurs ont mis en place toute une entreprise permettant aux parisiens ou aux autres venant faire une virée à Paris de vivre des expériences romantiques insolites et scénarisées.
Le nom de leur entreprise : ApotéoSurprise. Ca ne s'invente pas.

L'idée est simple, ils mettent en place des prestations fondées sur une unique idée : surprendre votre partenaire en proposant les déclarations les plus .. impressionnantes pour une participation allant de 1000 à 12000 euros. Et y'en a de très sympas.

Mes préférées ? (même si je vous avoue que mon côté anti-mélo en prend un coup) : la soirée passée dans un chalet de bois caché dans une forêt, la prise de risque en voiture et sur deux roues et, enfin, le survol de disneyland en ULM (mais pour ceux deux dernieres je refuse tout net la banderole ).

Et vous vos préférées ? vos plus jolies façons de vous déclarer ?

Publicité
Commentaires
J
Je t'aime... <br /> <br /> <br /> Les yeux pétillants.<br /> <br /> Le sourire au lèvres.<br /> <br /> Dans un doux murmure.<br /> <br /> <br /> Le jour où j'ai le privilège d'entendre ça de la bouche d'un homme, je me noie dans le bonheur (ben oui, je vais pas me tuer quand même!)
J
on est tous d'accord sur l'idée qu'il y a rien de mieux que la déclaration faite avec amour, simple et personnalisée c'est parfait.<br /> Mais moi j'ai trouvé ca tres drole toutes ces idées .. le coup du cyborg par ex. est super drôle comme le remarque Bliss et puis moi si je peux aller faire la cascadeuse sous prétexte que Julot a pas plus sincère m'en fous un peu.<br /> <br /> E > ton idée était toute mimi !<br /> Stygmatyr > comme toi j'aime beaucoup le terme "lovée" et la deuxieme phrase est .. adorable. J'imagine l'émotion du moment
S
Pour ma part j'ai le sentiment que les mots les plus simples sont souvent les plus importants dans les moments forts. Je me souviens de deux petites déclarations:<br /> " Je t'aime " alors qu'elle était lovée (j'adore ce mot) dans mes bras.<br /> " oui, j'ai envie d'avoir un enfant de toi " il y a huit mois.
E
Moi je voulais emmener un ex devant un mur de Paris où il est écrit "je t'aime" dans toutes les langues mais je sais plus dans quel arrondissement c'est, les chiffres les plus élevés je crois :18, 19 ou 20ème...mais bon finalement ça c'était pas fait! :)
L
ma foi, la pluie de pétales vantée sur le site à l'air romantique à souhait...<br /> m'enfin, c'est quand même des déclarations d'amour (quand même très niaises) pour riche... Tant qu'à faire, s'il veut dépenser de l'argent, je préfère qu'il m'achète un diament! (à bon entendeur!)<br /> <br /> Après, ma façon de me déclarer... hum, je dirais que dire tout simplement "je t'aime" du plus profond de son coeur c'est beaucoup plus beau que tous ces trucs là!
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité