Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
5 septembre 2006

SFT - 1er !

Bion soyons sport .. je l'ai dit je le fais !!
Un tit bout de moi, de mon chez moi, de mon univers etc .. enfin là c'est de moi. Et pour ceux qui confondent nuque et cou, c'est le cou !

moi_003

Donc mon cou, merveilleux, splendide, charmant .. mouais. Cheveux relevés et chaîne mise a l'envers histoire qu'il n'y ait aucun signe ostentatoire. Vi vi parceque si non y'a une croix au bout de la dite chaîne.
Hum sinon quoi dire .. trop carrée la miss Jade ;o)

Publicité
Commentaires
M
Krès jouli :o)
J
Encore faudrait-il que Karma lise ce blog ;o) pi il a mieux a faire non mais. La pensée karmique se suffit à elle-même voyons.
J
Jade said " savais tu que je me fiche de ce Karma pense ?"<br /> <br /> J'espère que c'est Karma qui t'a dit de le dire!
J
JBD > euh .. savais tu que je me fiche de ce Karma pense ? ( avec tout mon respect ;op )
J
Joli petit cou! Mais savais-tu que Karma n'aime pas les cous?
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité