Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
4 septembre 2006

Ecoutez son message


Un petit bijou découvert grâce à Grrrumly. Mieux encore c'est l'un des morceaux que je préfère que j'ai trouvé en vidéo.
Le monsieur il s'appelle Xavier Rudd et il n'a pas encore vraiment lancé son affaire en France il me semble ... alors dans le coup je vous laisser aller lire son site en anglais parceque moi et cette langue c'est tout un poème ..
J'ai tout de fois réussi à glaner quelques infos. Né en Australie en 78, il a commencé à s'intéresser aux instruments traditionnels de sa contrée et donc au didgeridoo de manière plus qu'originale puisqu'il a commencé par s'entraîner sur un tuyau d'aspirateur. A croire que ça fonctionne étant donné son talent à l'heure d'aujourd'hui.
A côté de ça il a une vie tranquille, sa femme est sa meilleure amie et il emmène les affaires de son fils lorsqu'il part en tournée pour avoir toujours avec lui sa présence.

Je veux le même. Je dois passer la commande où ? ( je fais une exception avec lui hein ... il est blond :o( )

Publicité
Commentaires
A
Ah là par contre, je crois que c'est ce que j'ai le moins aimé dans tous les morceaux que tu nous a fait découvrir. Ca fait bien trop... américain pour moi ^^ (il y a des consonnances un peu country quoi, tu vois ce que je veux dire ? )
S
Quelle merveille en effet! Merci à vous deux pour cette découverte
C
Ca me fait penser à Johnny Cleg et Savuka, bien que l'Afrique du sud soit loin de l'Australie.
J
Pour te faire patienter j'ai tout ca sur ordi si ca te dit.<br /> Et oui .. ravie ;o)
G
pardon pour ce titre de commentaire foireux. mais alors ça t'as plu ? ça me fait bien plaisir, moi j'écoute plus que ça, et j'attends de recevoir son disque que j'ai commandé vendredi à la fnac et que j'aurai dans 8 jours....
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité