Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
26 juillet 2006

Mais où est donc Jade ?

logo_point_interrogation

Aujourd'hui Jade a pris le train et a quitté la France. Pour une journée. D'après la météo il fait très chaud là où elle va.

Qques indices pour trouver où elle est .. et celui/celle qui gagne .. bah remporte un dessin de madame lunettes. Avouez que c'est un super cadeau !

donc 2 indices :

  • L'homme de la Mancha
  • une fleur comme emblème

A demain les enfants !

Publicité
Commentaires
M
Je confirme Bruxelles... comme réponse...
S
Bonne nuit ^^
J
Réponse demain et en détail les enfants. Je vais me coucher suis mourrue !
S
L'homme de la Mancha est effectivement une jolie chanson de Brel (normal vu son talent) et la ville de Bruxelles a un Iris pour emblème (merci Google d'avoir confirmé ma piste ^^)
J
ouh mais c'est culturel tout ça! La Belgique : c'est une rose l'emblême? Non. Punaise, je capte rien d'où est Jade!
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité