Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
2 juillet 2006

Trésor et coup de soleil

Journée du feu de dieu aujourd'hui.

Bon déjà une chose à dire tout de suite : nuit de 3 heures. Dodo de 6h à 9h du matin. Ce qui fait qu'au final Jade était dans le pâté et que c'est pas une très bonne idée lorsqu'on s'apprête à faire une chasse au trésor dans tout Paris. Le principe est tout bête, une chasse différente dans 5 arrondissements de Paris. Pour des raisons de praticité et de stratégie. Il a donc fallu expliquer à la miss Alex que le 6ème certes très sympa mais qu'un premier samedi des soldes c'était pas top et encore moins dans un quartier ou les familles sont nombreuses. Donc RDV donné à 10h30 devant la mairie du 13ème pour passer une journée "intelligente" avec Alex et Bliksem. Au passage je rencontre donc cette dernière !! et c'est uen rencontre particulierement agréable. Que cela soit donc entendu, je suis ravie de t'avoir rencontrée !
Passons.

Je vous le fais en rapide : grosse marche, vite fait ca a dû donner dans les 10-15 km. On est trop intelligentes alors on se complique la vie sévère, en suivant les plans bêtement c'est beaucoup plus simple. Bon j'avoue que lassée de voir qu'on tourne en rond je propose de feinter et d'aller directement au lieu où les indices nous sont donnés. Adopté et d'emblée ca va plus vite !
Au final on s'est bien débrouillées ! à tel point qu'on en est réduites à poireauter 1h30 au macdo de la gare d'austerlitz ce qui a eu comme conséquence : Jade dodo. Donc Jade délaisse ses comparses et rentre se coucher.

J'ai oublié un truc .. je ramène de merveilleux coups de soleil ! mon pull était décolleté devant et échancré derriere .. toute rouge la miss Jade. Et vous avez même la preuve !

im000091

Avec tout ça je me suis bien amusée !! et puis j'ai pas de biafine et ça c'est trop triste !

Pour ceux qui veulent savoir de quoi je parle exactement,allez voir

Publicité
Commentaires
S
Jalouuuuuuuu ^^
J
Mr fish > Non non c'est mon cou, j'ai juste mis ma médaille dans le dos parceque la longueur de ma chaine est telle qu'elle va sur le coup de soleil. Mais derriere c'est sympa aussi ;o)<br /> <br /> Sanjuro > ca l'était !
S
Ouah çà a l'air génial comme plan çà. Une initiative amusante en tout cas. Jalouuuuuuuuuuu
M
mdr... le coup de soleil... fallait penser à la crème solaire Jade...lol c'est la nuque... mdr et devant, c'est pareil ? remarques, je dis ça, mais j'ai aussi oublié la crèle le week end de la grande opération d'air soft Dien Bien Phu... j'avais les bras et la nuque rouge aussi...lol
J
Gazou > j'ai rajouté le lien pour voir de quoi il s'agissait exactement. C'était effectivement tres sympa et ca revient l'année prochaine !<br /> <br /> Alex > jusqu'au début du match ! j'ai rien loupé OUF ! Et pi j'ai aussi bronzé mais là c'etait plus drôle de faire voir mon coup de soleil avec une marque completement idiote.
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité