Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
11 juin 2006

Ch'ti Week End

Bon je me rends bien compte que ces derniers temps mon blog n'est pas très perso mis à part mon accouchement dont je saurai si tout s'est bien passé et si le bébé est en pleine santé et mérite que sa mèrepara_cantar_en_la_lluvia__by_faboarts en fasse la pub partout ..passons.
Donc pour me faire pardonner hop hop je vous narre mon WE. Vous êtes trop contents n'est-ce pas ?

Samedi

Alors moi j'avais prévu de faire ma gitane dans le coin du Troca. Avec une zoulie jupette qui vole et des chaussures qui font tac tac sur le sol. et beh c loupé. Pcq Jade s'est réveillée de bon matin avec une crise d'asthme. En gros j'ai cru que j'allais mourir ( bion c'est pas tout à fait vrai .. mais ca fait mélo et tout, vous allez trop me plaindre et clamer que je vous aurai trop manqué !! ). Bon dans le coup ca a été Jade apprend à respirer et Jade reste chez elle parceque la chaleur et elle ca fait quatre.
Le bon moment de la journée : tite drague mimi au tèl par le fils d'un de mes chefs. Toujours agréable.
Dans le coup ca a été finale dames l'aprèm : sacre belge. Match pas spécialement discuté .. passablement déçue mais J. Henin Hardenne est vraiment la meilleure donc pas de surprise.

Dimanche

Allez je fais comme tout le monde .. Marie Antoinette me voilà. Quel avis sur ce film .. je la plains, beaucoup. Par contre .. je pensais naïvement qu'on parlait français à la Cour de France moi !. Les costumes sont magnifiques et Versailles est magnifiquement mis en valeur. De plus Kirsten Dunst est toujours irrémédiablement belle.
Ensuite de ca Macdo histoire d'acquérir mon apport calorique pour une semaine et pi .. la finale hommes ! moi j'étais pour Federer .. j'aime pas le style de Nadal .. j'y peux rien. M'enfin beau match quand même.

Et pi là .. je regarde la télé  .. ma vie est passionnante je vous dis !

Publicité
Commentaires
A
Oui moi aussi j'aurais bien aimé qu'ils parlent français à la cour de France -_-<br /> <br /> Sinon moi j'ai fait comme Mr Fish j'ai regardé le rugby ^^ mais c'est parce que je n'avais pas vraiment le choix vu la taille de mon appartement...
J
Euh mon WE pareil mais en pire<br /> <br /> BAO les gens
J
Même avis sur Nadal... Cependant, il fat admettre que sur terre battue il est très fort. Son jeu est rapide fluide et précis. une arme fatale quoi !
M
oui hein... ben moi, j'étais sur Paris ce week end pour la finale, mais de rugby... très déçu pour Toulouse qui n'a pas joué... vraiment... mais beau jeu de la part de Biaritz...
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité