Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
11 juin 2006

Vue sur Paris

L'agence VU' fête ses 20 ans du 11.01.2006 au 22.11.2006.
Certes j'aurai pu vous en parler plus tôt ... mais c'est que j'étais pas au courant moi. Par contre y'a une expo en ce moment qui vaut la peine d'être vue :dv1130012

VU' à Paris. Du 8 au 16 juin. Exposition dans la chapelle de la Pitié Salpétrière : Paris revisité par 20 photographes de talent.

La même expo sera visible de juillet à septembre au MK2 Bibliothèque.

Par ailleurs je vous incite à visiter ce site qui constitue l'une des meilleures plateformes destinées à l 'art contemporain. Tout y est pour être tenu au courant des expositions du moment et pour moi qui suis fana de photographie (je suis derrière l'appareil moi, beaucoup plus que devant) je n'ai pas encore trouvé de meilleur filon pour dénicher des petites merveilles.

Publicité
Commentaires
B
(Presque) Rien à voir mais en ce moment ya une sublime expo photo que t'as peut-être vue sur les grilles du jardin du Luxembourg, c'est sur les animaux des fonds marins... des photos sorties tout droit d'un rêve bizarre, paranormal, presque d'un autre monde.
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité