Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
18 mai 2006

Footons tous en choeur

Vous savez quoi .. hier j'ai fait la fille pas fille. J'ai regardé un match de foot. Vi vi !!! .. bon pourquoi une fille toute sage et surtout préoccupée par vraiment plus important ( du genre un partiel à 11h30 ce jour ) passe sa soirée devant TF1 et surtout devant une bande de mecs qui courent apres un ballon ( oui pcq bon ca a la base .. je trouve ca assez bête .. mais a bien y reflechir la plupart des sports sont idiots donc .. ), bon donc vous disais-je, pourquoi ???

scannedimage_3Figurez vous que parfois j'écoute les infos ( oui oui pas trop pcq bon apres mon sens civique est taraudé et je peux plus faire l'insensible au monde qui m'entoure ) et donc j'ai entendu que les billets pour le dit match c'etait un peu la poule aux oeufs d'or. Du genre t'achètes ça .. je sais pas moi .. 200 euros ? .. et bah y'a des mecs ils les ont achetés 8000 euros sur ebay aujourd'hui !! si si je vous jure !! .. bon déjà pouvaient pas les acheter qd ils sont sortis ? ou s'y prendre avant ? non non .. ils attendent le dernier jour. Bon moi c'est décidé la prochaine finale ( j'ai loupé le coche pour la Coupe du Monde vi vi je sais .. ) j'achete des places et je vais faire du profit non mais !

Passons. Je vais aller vite sur le match, j'ai pas tout compris, y'avait des gens jaune et des gens rouge et bleu ( arsenal et barcelone ) et ils couraient apres un ballon, et barcelone en a mis deux dans la cage, et arsenal un seul. Bon a un moment on s'est demandé si y'avait pas eu un hors jeu ( jamais compris quoi c'etait ca moi .. enfin si mais ou ca commence ? ). Donc ce sont les rouge et bleu qui ont gagné et là .. là c'était trop bien !! j'ai vu plein d'images que j'ai adorées !!

1 : le public qui respire, chante, vibre ... je tolère pas les défauts des foules mais l'ambiance d'un stade .. je crois que rien ne peut remplacer le corps que fait une tribune entière de supporters..
2 : un joueur avec son fils sur les épaules .. j'ai trouvé ça adorable .. ok j'extrapole mais je sais pas comment dire .. voilà : pour moi c'était comme un clin d'oeil : ok je suis un gd joueur mais ma famille elle passe en premier.
3 : T. Henry ( alors lui normalement on le revoit dans l'équipe de France dans quelques semaines ! ) qui embrasse le dit fils et son père alors qu'il est jaune !! oui oui dans l'équipe qui a perdu .. ( ouin ). et bah voilà .. cette image là elle est splendide.

Je me doute bien qu'un match comme ca y'a des tonnes de trucs a en retenir, des coups splendides, des fautes, des mechants gens qui crient des choses pas belles mais moi .. j'aime cet esprit sportif là et je suis rassurée de pouvoir le voir même dans des grands événements sportifs comme celui là alors même qu'il y a des millions en jeu.

PS : je vous rassure ma folie madame lunettes va me passer ^^
PS 2 : J'ai donc un partiel ce matin à 11h30, si vous avez rien à faire hésitez pas à avoir une pensée pour moi !! ( vous pouvez faire le sacrifice, la prière, le voeu que vous voulez tant que c'est bon pour ma pomme ;o) )

Publicité
Commentaires
M
en fait, grosso modo, le premier gardien (oui, il y a toujours un gardien remplaçant au cas ou) d'arsenal a commis une grosse faute sur un attaquant de Barcelone, et du coup, carton rouge, expulsion... Comme c'est suicidaire de jouer sans gardien, l'entraineur d'arsenal a choisi de faire rentrer le 2ème gardien à la place d'un joueur de champ et ce fut Pires...
J
grrrumly > oh.. t'es trop gentille là pcq bonjour le dessin et moi.<br /> juan > .. merci mon grand ;o)<br /> jordan > ah bah vi évidemment .. je déchante moi là, tu parles d'esprit sportif. Pff .. bon bah voilà je suis une grande naïve moi ( ah et puis j'ai loupé le début du match donc j'ai loupé le truc fâcheux a priori pcq bon en plus en tant que fille qui fait la fille, Pirès je le trouve très mignon et c'est pas très gentil de l'avoir viré .. )
J
Pour la pitite info, le papa c'est Ludovic Giuly, il est français, c'est "entre autre" pour cela que T Henry a embrassé son fils, ils se connaissent de l'équipe de France.<br /> <br /> Sinon 18 belles minutes de foot avant que ce *auto-censure* arbitre ne gache la fête... Mais bon Barcelone est une belle équipe et elle ne démérite pas de ce succès...
J
le foot c'est naze et les supporters de foot le sont encore plus pourakkkk<br /> <br /> Mais bon bonne journéequand même
G
A quand le blog spécial Madame Lunette !? Je commence déjà à être fan moi !
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité