Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
17 mai 2006

Le monde en bulles

La blogosphère est immense c'est un fait. On s'y perd très vite mais on y découvre encore et toujours desscannedimage_2 trésors. Enfouis ou non, connus de tous ou secrets, réduits ou immenses mais qu'importe, ils sont tous des trésors offerts à nos yeux.

Plutot que de faire une rubrique le blog de la semaine ( qui finira sans doute par arriver ), j'ai décidé aujourd'hui de vous présenter quelques blogs BD ou dessin. J'avoue je suis en admiration devant eux .. mais admiration totale. Du genre je reste devant, les yeux exorbités et " wooow" c'est tellement beau. Bon alors apres ca, faut juste se laisser porter par leur talent te c'est pas chose compliquée.

1. Les 4 premiers ( oui pcq bon je vais pas dire les stars, quoique pour Laurel c'est très vrai )
- Laurel et Zoécerise
- Frodon
- Miss Gally
- Nicolin

2. Les 4 d'après ( z'avez vu ma logique irréfutable )

- Delfine
- Boulet ( vous voyez qu'il y a pas d'ordre logique hein ! le monsieur c'est un des grands )
- Telle
- Isacile

3. Les 4 d'encore après ( j'aurai dû faire par 6 en fait .. )
- La vie du lutin
- Les jours ouvrables ( si avec ça elle n'a pas ses 5000 lecteurs .. qu'elle doit avoir depuis un bout en fait ;o) )
- Everland ( avec un coup de coeur IMMENSE pour le journal d'un remplaçant )
- Dolph

4. Les 4 derniers ( vi faut bien finir un jour .. ca vous en fait 16 quand même hein )
- Placeman
- Trop c'est trop ( là faut admirer la beauté, l'esprit, l'humour .. tout )
- Gayou
- Lenono

Bon bon .. c'est affreux .. il m'en reste ..

5. Les ders de ders ( je sais pas comment ca s'écrit et je m'en fiche )
- Goubliboulga
- Cécile Eyen
- Lledelwin

Je crois que vous avez là tous mes petits trésors. Je sais vous en connaissez sûrement la majorité .. bah tant mieux. Mais si je peux en faire découvrir juste un ou deux, à une ou deux personnes .. et beh tant mieux !

Ah et pi désolée pour l'illustration ;o)

Publicité
Commentaires
J
Un commentaire n'est jamais assez long pas de souci ! j'ai tenté autant que je le pouvais de mettre connus et moins connus dans cette liste, le talent étant le point commun de tous. J'espère que ta visite chez moi t'auras procuré autant de plaisir que j'en ai à venir te voir. Merci pour tes liens je ne manquerai pas d'y aller.
M
oh... bonjour... on ne se connaît pas, mais y'a des gens qui arrivent chez moi par chez toi...c'est fou la vie !! ;)<br /> du coup je viens voir qui tu es... grande curieuse que je suis !<br /> et puis si tu cherches des blogs dessinés, j'en ai quelques uns qui sortent des sentiers battus (cf l'onglet liens chez moi... ), histoire de ne pas promouvoir toujours les plus connus, qui, certes, sont remplis de talent !<br /> Et enfin pour finir (sinon ce ne sera plus un commentaire !!! ;) ) :<br /> merci :)
I
merci aussi:)
J
Telle > de rien ! honnetement j'admire ton travail comme j'admire le leur alors c'est tout naturel et tu le mérites largement !
T
heu, je voulais juste te dire merci... ça me fait tout drôle de me retrouver sur une telle liste, avec d'aussi grands noms de la blogosphère!! merci...
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité