Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
26 mars 2006

Samedi shopping

Je vous passe ma matinée ( séance crassage au Bois de Vincennes avec des petits anges déchus ). Rdv était donné en début d'après midi Rue de Rennes avec la miss Alex dans l'idée de faire 3 choses : H&M ( vi vi pcq moi je m'était décidée à m'acheter un sac de filles ), Fnac et Goûter ( ce qui est primordial ! ).

Alors bon première étape chez H&M .. bah c'est loupé pour le sac. Pas que je veux pas. Enfin si .. c'est juste que c'est pas pratique du tout comme taille .. si c'est avoir un sac pour pas savoir quoi en faire parcequ'on peut pas mettre tous ces machins et ces trucs dedans .. c'est pas du jeu. A côté de ça la demoiselle a trouvé un bermuda très chouette qui lui va comme un gant et une paire de lunettes .. je vous dis que ça ! Quand à moi j'ai repéré quelques trucs j'y retournerai sans doute.

Ensuite direction la Fnac. Là déjà pour moi c'est nettement plus dur de résister. Autant pour m'acheter des fringues je réfléchis quand mphoto11eme pas mal .. autant pour les bouquins je suis capable de vraiment bien dépenser mes sous .. et ça a pas loupé mais je suis resté bien plus raisonnable que je ne le pensais ! A la base je voulais trouver des bouquins pour mon mémoire ( vi vi je suis sérieuse moi parfois ) .. mais eux c'est des méchants z'ont pas voulu que je travaille ! ils connaissaient pas .. alors tant pis j'ai dû faire contre fortune bon coeur .. j'ai dépensé autrement ! ( on a finalement : un livre qui va devenir ma bible de chevet histoire que je puisse rêver à souhait de grands voyages / un manga sur le tennis / La Secte des egoïstes d'E. E. Schmidt / un Charlie Brown ). [ t'as vu Alex, j'ai piqué l'appareil des parents ! ]

Pour finir, et comme il était l'heure de goûter, j'ai emmené Alex dans un salon de thé que j'ai quasiment toujours connu et qui a bercé une bonne partie de mon adolescence : Chez la Duchesse Anne à côté de Montparnasse. Pour la petite histoire j'ai fait mon collège et mon lycée juste à côté  et j'ai passé dans cet établissement des heures entières. Toujours est-il que les prix sont au final très raisonnables et que c'est toujours aussi bon .. même si le croissant au chocolat .. il est vraiment meilleur quand on a 14 ans en fait ( sûrement la culpabilité qui est moins forte ).

Peu de temps après Alex et moi nous nous sommes séparées et je suis descendue quelques arrêts avant le mien histoire d'acheter des fleurs contre le cancer devant le Panthéon.

Voilà je suis donc rentrée chez moi avec des livres et des jonquilles. J'aime ce genre de journées.

Publicité
Commentaires
A
Et même que Doudou il a aimé mes lunettes :D<br /> <br /> (et franchement moi elles me plaisent beaucoup en fait ...)<br /> <br /> Dès qu'il fait beau je me prends en photo avec le bermuda, les lunettes, un tit haut sympa, et le Fendi !
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité