Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
19 mars 2006

Des articles et des images

little_severus_by_auroreblackcat1Je sais pas vous mais moi j'aime bien que mes articles aient de zolies zimages qui les accompagnent. Zolies zolies hein, pas juste banales. J'ai du mal avec les articles sans accompagnement, je trouve ca lourd, pesant, fouilli, macabre parfois même.

Alors bon pour mon plaisir égoïste ( et ouais ! ) et pi bon pour le vôtre aussi ( je suis pas tant une peau de vache quand même ) je vous donne mes bébés à moi .. mes encyclopédies d'images .. mes boîtes à trésors .. cadeau !

Getty Images
Deviantart

Amusez vous bien ! moi en général lorsque j'y vais .. non seulement j'y passe facilement une heure mais en plus j'en ressors avec un stock pas possible d'images .. c'est même assez souvent elles qui me donnent l'idée d'un article. Comme quoi !

Publicité
Commentaires
D
ben tu vois je savais pas ;)<br /> <br /> merci pour l'info
J
Pas toutes. Sur Getty Images il y a une partie libre de droits. Et sur Deviantart il y a un petit symbole avec une jolie Visa Carte pour dire quand c'est payant. Faut juste faire attention. Mais effectivement j'aurai dû le mentionner.
D
Attention Jade, normalement ces images ne sont pas libres de droit, cad tu dois payer pour les utiliser ;)
L
J'vais pouvoir chercher des voitures en panne par là =D
J
Perso je fonctionne par mots clefs. En sachant pertinnement que je trouverai quelquechose de bien à un momentou un autre.. du moins je l'espère. Et c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;o)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité