Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
18 mars 2006

Petits et grands plaisirs

Ah la la quelle journée !

Alors .. je vais tâcher de faire simple. D'abord faut savoir que ma maison a été prise comme "After" à un dîner jusqu'a 3 heures du mat' donc bon.. pas beaucoup dormi et pas franchement fraîche pour rencontrer Alex.

Rdv fixé à 10h30 au métro Odéon. Pas de problème. Grosso modo à l'heure toutes les deux. De là chemin vers le magasin Taschen et là .. le miracle .. j'ai rien acheté !! et même pas chez Maxi Livres ! .. je m'admire parfois. Bon on taira le fait que de toute façon j'y suis allée y'a pas très très longtemps et que donc fallait être un peu sérieuse. Par contre je dois avouer que j'ai repéré quelques bouquins qui finiront par trouver leur place dans ma bibliothèque.

Ensuite direction Kiria pour faire l'expérience de la cabine cocoon's dont je vous avais parlé dans un article précédent. Que dire .. les faisceaux lumineux dans les yeux j'avoue que c'est stressant, vraiment. Mais surement que si vous n'êtes pas trop sensibles à ce niveau là ça passe sans difficultés. Le massage en lui même dure 15 min. On vous met donc des lunettes noires avec des "lasers" rouges qui sont censés agir sur le systeme nerveux, un casque qui vous met dans une ambiance aquatique. Une odeur de mandarine est diffusée dans la cabine. Personnellement je suis très sensible aux odeurs et j'ai apprécié que cela soit très léger mais .. c'était effectivement léger. Le massage donc, en fait le fauteuil est super fort, il scanne le dos et repère les points où on est tout particulièrement noué. Bon alors moi je vois pas trop où j'étais nouée en fait .. devait etre au niveau des épaules et un peu avant les reins. Par contre .. et là je suis fan .. le massage des mollets .. ok j'ai des mollets de .. je sais pas quoi..  ( ca c'est de marcher des km depuis des années .. ca aide pas ).. et le massage .. impression très nette d'avoir de vraies mains qui prennaient soin de cette partie de mon corps et ça c'était chouette ! Les 10 minutes qui restent c'est musique et trucs rouges dans les nyeux.

A la base je suis une vraie compliquée pour ce qui est de me relaxer. En gros je dois mettre le double du temps de Monsieur Dupont quoi. Tout ça pour dire que le tout était franchement agréable, un bon moment mais le relâchement est tout de même rendu difficile par les éclairs de toutes les couleurs dans les yeux. Néanmoins le massage par le fauteuil est vraiment efficace parcequ'apres reflexion mes muscles sont vraiment moins noués qu'ils ne l'etaient dernierement.

Tout ca pour dire qu'une séance dure 25 minutes et coûte 20 euros. C'est moins cher que beaucoup de massages. On est habillés. C'est à Odéon. Y'a beaucoup de bons points mais ça reste cher tout de même. Je vous encourage tout de même à essayer par vous-mêmes, très probable que chacun ressente quelquechose de particulier.

Après toutes ces émotions et les achats d'Alex dans la boutique ( dans laquelle j'ai repéré quelques futurs cadeaux originaux ) on se dirige vers le resto japonais dans lequel elle m'invite ( à charge de revanche ). Au passage je lui fais voir la pizzeria dont je parle dans un autre article encore ( elle l'avait déjà trouvée en fait ). Une fois là bas.. un peu trouillarde, je prends un menu de brochettes plus des sushis aux crevettes ( d'ailleurs j'ai une question pour la pro ... étaient crues mes crevettes ? ) et bah c'était très bon j'avoue ! c'est surtout très beau. Un jour j'oserai le poisson ! ( le poulpe j'ai du mal encore .. ). Je retiens comme très bonne idée la glace au thé vert et la soupe .. miso ? ( à vérifier ).

Pour finir, un petit tour chez elle pour une grenadine salutaire ( nous aurons beaucoup bu en peu de temps .. mais très sages donc que de l'eau quasiment ) où j'ai pu voir sa collection de sac .. laquelle m'a donné envie de m'en acheter un.. ( comme quoi ! ).

Pour le reste de la journée : crapahutage dans la boue. Chose qui a d'ailleurs expliqué mon manque évident de recherche vestimentaire en ce jour. J'aurai volontiers mis mon pantalon rose très "fille" mais l'idée de le crader avec de la boue me disait moyen. Idem pour le manteau un peu classe .. finalement c'est la veste de chasse qui l'a remporté. Etant donné que je me suis retrouvée à pousser une voiture enlisée pcq trop de boue... j'ai pas eu trop tort.

Voili voilou .. suis toute contente d'avoir bravé ma timidité !

Publicité
Commentaires
L
Si ça continue, va falloir organiser des rencontres bloggueur ! :-D
J
Alex > je retiens le nom de la soupe et pi pour le saumon.. te voir le manger m'a réconcilié avec ! promis !<br /> <br /> B&M > j'avais peur de le salir et puis ze suis pas le genre de filles a etre sollicitée par les hommes, même avec un pantalon rose ;o)
B
pour le pantalon, tu avais peur d'être trop sollicitée par les hommes
A
Voui il s'agit bien d'une soupe miso. <br /> Par contre tes crevettes n'étaient même pas crues. Avec le recul j'aurais dû te mettre un morceau de saumon dans la bouche de force ;-)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité