Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
11 février 2006

10 doigts pour créer

bricoJe ne sais pas vous mais moi j'ai plein de petits cousin(e)s, je fais du BB Sitting et je m'occupe d'enfants dans mes moments de temps libre. Alors certes je suis pas une fana de travaux manuels mais eux si. Je me suis rappelée alors une phrase que tous, nous avons au moins entendu une fois : " un bon ouvrier a de bons outils".

C'est ben vrai que diable ! alors bon je suis partie à la recherche de chouettes matériaux et j'ai trouvé ce site : 10 doigts.com

On trouve vraiment de tout là dessus .. ça va des perles pour faire des bracelets et des colliers aux boutons de nacre. Du papier coloré aux stickers. Des dizaines de peintures différentes, des bougies, du bois sous plusieurs formes .. des plaques relief, des serviettes .. des boîes à décorer ..

Une vraie caverne d'Ali Baba pour qui veut faire quelque chose de ses doigts.

Non mais je sais pas quoi dire tellement il est bien ce site. On trouve aussi des astuces, des  offres spéciales un peu tout le temps .. je vous encourage vraiment à y faire un tour.

Publicité
Commentaires
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité