Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
14 juin 2007

Au secours

Fait chaud.
Trop.

Pas possible que je tienne l'été c'est moi qui vous le dit (on s'en doute c'est pas le pape).
Le bon côté c'est que mes cheveux courts sèchent en deux minutes. Ah tiens je vous ai pas fait voir ma coupe de cheveux (oui ceci est un post fourre-tout. Je m'ennuie. Je devrai bosser mais c'est pas grave). La voilà

juin_001

Franchement c'est pas magnifique ? 
bon et sinon quoi .. hum .. ah oui je suis finalement allée à RG (des amis avaient eu l'idée avant moi résultat ce fut mon cadeau d'anniv) (vous aurez les photos intéressantes plus tard quand un des amis avec lesquels j'y suis allée les aura mises sur CD parceque oui j'avais oublié les piles de mon apn) et j'en ramène des coups de soleil maousscostaud (comment ça s'écrit encore ce truc ?) La preuve :

juin_003
(admirez la prise de vue quand même hein .. limite on a l'impression que c'est ma cuisse et mon mollet, j'ai l'art de me mettre en valeur que voulez-vous).

Bon et sinon.. j'ai des articles en retard (ciné, bon plan, avis super important sur des banalités merveilleuses) mais j'ai aussi une soutenance à préparer. Laquelle a lieu lundi matin. A savoir que de lundi à jeudi j'ai des journées pleines de 8h à 20h because je surveille les rattrapages de mon département à la fac. Il va y avoir plus de surveillants que de têtes penchées sur leurs copies. Splendide.
M'enfin. Quoi d'autre. Ah si ! mon sens artistique est immense quand je m'amuse avec mon apn. Admirez ce chef d'oeuvre d'originalité ! (un cadeau à celui/celle qui trouve dans quoi mon magnifique débardeur se réfléchit)(1ère fois que je ne me trouve pas trop pourvue en haut, elle est bizarre cette photo .. )

juin_004

Bon et sinon personne ne pourra plus me dire "eh mais on te voit pas sur ton blog". Voilà la preuve que vous dites rien que des mensonges. On voit que ma tronche sur cet article qui, je vous préviens, risque de disparaître sous peu.
(oui parceque c'est un peu le résultat d'un pari stupide la publication de cette dernière photo ..)

Publicité
Commentaires
J
bon alors moi je dis non à la dernière possibilité parceque, comme tu le dis, tu serai encore méchant (quoique comme ça tu devrai te faire encore plus pardonner !). Hum.. "les bêtises" c'est une chanson que j'aime beaucoup alors on va éviter. Les roses c'est trop surfait pour moi .. huumm .. je cherche je cherche ;o)
F
Argh!! Désolééééééé...<br /> <br /> Comment faire amende honorable? T'offrir un bouquet de roses en papier faites main? Chanter à tue-tête "les bêtises" de Paturel pour qu'il pleuve (et donc qu'il fasse moins chaud)? Ne plus poster de commentaire sur les 10 prochains articles (ça c'est cruel)?
J
Filam > oui mais faut bien l'alimenter cette catégorie alors bon je me suis dit que personne le verrait .. méchant !<br /> <br /> Grrrumly > donc la grrrumly est grande.
G
non, ma table basse est normale, c'est moi qui ait d'immenses jambes.
F
Bon courage pour ta soutenance!<br /> <br /> Si j'ai bien compris, il faut que ton fan-club se dépêche de sauvegarder ces photos avant leur éradication de ton blog 0:-) ?<br /> <br /> PS: sinon, sans vouloir faire mon chi..pinailleur, c'est le premier article de la rubrique "self portrait tuesday" écrit un jeudi...
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité