Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
24 janvier 2007

Un an déjà

200460302_001

Il y a un an j'ai eu l'idée saugrenue de commencer un blog.
Pourquoi ? je ne sais plus trop.
J'en lisais depuis quelques temps déjà. Je l'ai déjà dit et le redirai, deux m'ont particulièrement plu et ont peut-etre joué un rôle : B&M et Larouquine.
J'ai de la chance les deux connaissent ce blog et semblent l'apprécier même s'ils se font rares dans leurs commentaires.

Autrement dit ce blog a eu une des plus belles fonctions qu'un blog puisse avoir : j'ai découvert des gens, des histoires, des blessures, de vrais talents.

Je veux les remercier ces gens là, ceux qui ont comtpé à un moment dans ce blog. Certains sont partis parceque je n'adhère plus à leur ligne de blog, parceque leur tête a enflé, mais tous ont joué un rôle : Alex qui est devenue une amie, MlleGazou qui deviendra je l'espere une amie et de qui je me sens déjà proche, B&M qui m'a donné envie d'écrire et à qui je donnerai volontiers un coup de pied aux fesses, MrFish à qui je donnerai là encore un coup de pied aux fesses mais après lui avoir offert une peluche, Deedee qui a été la cause de qques postes ici ou là , Larouquine que j'ai envie de protéger, Grrrumly qui m'épate, Juan qui est un tendre pervers, Anna que je n'ai jamais revue et qui laisse un goût amer, Sanjuro le généreux, Bliss dont je partage les goûts, Lambchop qui a fait partie de ma sphère un moment, Marinounette qui a des doudous et un humour à tomber, C&M que j'aimerai connaître davantage, Sophie qui me fait voir le métier différement, Laurel l'unique, Alex encore qui pourrait etre une amie si je la connaissais mieux, Queenluan dont je jalouse le talent culinaire, Hélène qui m'hérisse le poil par de nombreux côtés mais sourire par tant d'autres, Gally qui a tué Georgette, Armoni qui fait le même genre d'études que moi. Et tant d'autres.

Alors merci à vous tous, bloggueurs.

Et vous lecteurs .. vous êtes nombreux à ne pas montrer le bout de votre nez, à ne pas laisser une trace mais je sais que vous êtes là. Lorsque je pense aux presque 300 personnes qui me lisent chaque jour .. je ne sais pas pourquoi vous me lisez mais merci. Si je peux vous apporter un truc minuscule, un sourire, une info... même une grimace.. vous me rendez utile et être utile est ce que je veux le plus au monde.

Alors merci à vous tous, lecteurs.

Et à l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
B
Mais qu'est ce qu'elles ont mes pauvres fesses ?
A
joyeux Nannivblog à toi !!! Il est tout jeune ton tien dis donc, moi il a deux ans et demi !! Rahh que el temps passe vite, mais ils sont très utile nos fidèles compagnons blogesques mine de rien !!<br /> <br /> <br /> bizoux
S
*rougis*<br /> joyeux zanniversaire ^^
G
j'ai rien compris, j'ai paté qui ? (cherche pas moi même je ne me comprends pas)
M
Ben merci à toi, de nous donner l'occasion de te lire ^^
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité