Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
10 octobre 2006

Donne moi la main

main

Prendre un enfant par la main ...
Z'avez vu la différence de gabarit entre nos deux mains ?? C'est un des petits dont je m'occupe et je le connais depuis qu'il a 1 an, il en a 8 maintenant. Je ne suis pas pressée d'avoir des enfants, loin de là, mais il n'empeche que j'ai depuis des années l'habitude de travailler avec eux, de m'en occuper etc .. et ce petiot là .. je l'ai vu grandir et je l'ai vraiment élevé, je retrouve chez lui maintenant ce qu'on faisait ensemble lorsqu'il était plus petit.
C'est aussi lui qui m'a montré la beauté des gestes d'enfants lorsque, le jour où j'ai prétendu avoir peur devant un dessin animé lambda, il m'a mit ses mains sur les yeux.


A noter que la bague que l'on peut voir est normalement sur l'autre main.

Publicité
Commentaires
B
ça me rappelle les belles heures passées avec ma nièce ce week end<br /> même si elle joue avec mon bouc
B
belle image finale
C
Je n'avais pas remarqué la petite main !
J
Mr Fish > j'ai surtout des mains assez larges en fait .. pi c'est lui qui en a une toute petite !!<br /> <br /> Simone > oui je la trouve très belle cette photo pas tant par l'esthétique que par ce qu'elle suggère. Quand à être mère trop tôt .. pour moi tout dépend du contexte dans lequel l'enfant va naître et de la volonté de la mère.
S
C'est une photo qui parle d'elle même, ce geste est beau, tenir la main d'un enfant est très émouvant, sentir les petits doigts qui se serrent, encore plus quand c'est les tiens....mais tu as raison il ne faut pas se presser pour avoir des enfants, devenir mère trop tôt est une bombe à retardement!
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité