Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
21 septembre 2006

Comment mettre une fille dans son lit à tous les coups

Petit rappel pour les retardataires / pas doués / distraits etc .. : cette catégorie est en fait l'occasion donnée à un lecteur ou un bloggueur de s'exprimer sur le sujet qu'il désire, avec ses mots et son style. Pas de censure donc (sauf cas extrême).
Première à se lancer : La Rouquine

-------------------------------

m_larouquineOKJ’ai l’impression d’être comme une première partie de spectacle. La personne que personne n’attendait. En même temps je pourrai aussi me dire que je suis la Guest Star de passage.

Restons sur la seconde option. Je vous éviterai les « Ca va bien ce soir ? Larouquine en direct du blog de Jade ! est ce que vous êtes là ? », âme généreuse que je suis.

Parlons donc de mon sujet de prédilection, celui auquel j’obtiendrais une mention très bien s’il y avait un examen : le sexe. La charmante rédactrice de ce blog m’a dit que j’avais le droit à « bite, couilles, poil » si je le souhaitais, alors oui je le veux.

Et c’est à vous messieurs que je parle, (de toute façon je parle nettement mieux aux hommes), vous que l’auteur splendide de ce blog a sollicité il y a peu pour poser nu. Je vous donne quelques pistes stupides et clichés sur la manière de « serrer de la donzelle ».

Tout le monde sait l’éternelle facilité qu’il y a pour une fille à se faire culbuter, il est donc intéressant de se pencher sur le cas des hommes. Certains possèdent un sex-appeal (« un sex-appeal c’est un gode chérie » me disait sans cesse mon ex) surdéveloppé. Bien plus qu’un physique c’est un comportement général qui leur permet de faire tomber les femmes comme des moustiques (oui les femmes pompent et sont pompantes c’est bien connu).

Je ne pense pas qu’il existe de méthode universelle, cependant, certains petits « trucs » sont des éléments non négligeables pour que les femmes tombent amoureuse de vous aient envie de vous. La première des choses étant de ne regarder que son visage lorsque vous lui parlez, ça lui donne immédiatement confiance en vous, étant donné que vous n’êtes pas un pervers qui veut la piner mais un honnête homme qui ne cherche rien de plus qu’une conversation courtoise (Cible à éviter : les femmes à décolletés donc). Une fois la femme en confiance et UNIQUEMENT après cette première étape, vous pourrez la complimenter. Le compliment est un art, n’allez surtout pas lui faire des flatteries sur son physique, même les lascars savent le faire,ce serait la réduire à l’état de chair fraîche ce qui serait fâcheux pour la suite de notre aventure. Si elle est coquette, intéressez vous aux assortiments de couleurs de sa tenue par exemple, sinon penchez vous sur son intellect/humour/subtilité etc… (Cible à éviter : les paranoïaques qui prendront vos compliments originaux pour de la moquerie).

Le compliment doit impérativement se glisser dans la conversation et arriver avec naturel, de plus il ne fait pas qu’il soit insistant.

Le sex-appeal se perd immédiatement si vous avez l’air à l’affût. Prenez un air décontracté, sûr de vous, comme si vous aviez fait l’amour cinq minutes auparavant. N’hésitez pas à être tactile : frôlements « spontanés » seront toujours les bienvenus.

Exercice le plus difficile pour avoir un vrai sex-appeal, faire passer dans votre regard quelque chose de romantique et bestial à la fois. Pour ça, regardez la droit dans les yeux durant de longues minutes avec un sourire qui tendrait vers le rictus. Jusqu'à ce qu’elle vous demande pourquoi vous la regardez avec une telle insistance.

Trouvez vous un point commun avec elle, qui pourrait faire l’objet d’une demande pour la recontacter. Partez le premier, en lui proposant délicatement de vous suivre ; exemple : « Je vais vous abandonner, j’ai envie de prendre l’air à présent, à moins que vous ne désiriez me suivre ? » Si elle répond oui c’est dans la poche, vous allez baiser comme un âne toute la soirée, si elle décline votre invitation, dite lui que vous la rappellerez.

Le moment le plus opportun pour lui téléphoner à nouveau est le surlendemain (si vous l’envisagez toujours comme un plan cul). Le lendemain serai lui donner une trop haute estime de sa personne et vous n’auriez pas le temps de vous faire désirer. Rappelez là pour lui proposer de vous voir au sujet de « votre point commun »

Lors de votre seconde rencontre, faites semblant d’être indifférent sexuellement à ses charmes. Elle en fera probablement des tonnes pour que vous retrouviez votre comportement de l’avant veille. Arrangez vous pour l’embrasser, ramenez la chez vous, faites lui boire une coupe de champagne « à votre rencontre » et embrassez là de nouveau jusqu'à ce que la tension monte. Elle ne se refusera pas à vous pour la simple et bonne raison qu’elle aura l’impression que c’est un privilège de vous avoir.

Cet article n’aurait rien de palpitant s’il était sur mon blog, et pourtant Jade va encore nous prouver son ouverture d’esprit légendaire.

Une charmante catho et une chiennasse peuvent bien s’entendre en fait. Et ouais.

---------------------------------
Le tit mot de la tenancière : je l'ai pas payée pour dire toutes les gentilles choses qu'elle dit sur moi !! et je suis pas d'accord mais j'ai pas le droit de censurer ...

Publicité
Commentaires
A
Je conseil se site : http://bit.ly/AvoirUneFilleDansSonLitFintan<br /> <br /> Je l'ai essayé pour ma part ça fait déjà un mois maintenant et j'ai pu coucher avec 2 filles, alors qu'il y as a peine 2 mois de, je ne me serai jamais imaginer réussir a faire ça un jours.<br /> <br /> Je vous le conseil <br /> <br /> Bonne Soirée !!!
M
Comment faire pour amener la nana dans mon pieu svp?
M
yo les gars... j'ai un pb zarbi, je komot avec une go depuis bientôt 3 mois, j'ai jamais vu la couleur d'un de ses dessous, elle me dit que jsuis son 1er boy et qu'avt moi elle n'avait jamais embrassé de boy.. une fois j'ai essayé d'aller plus loin genre appuyé ses nichons elle m'a dit qu'elle n'a pas aimé et qu'elle n'est pas prête.. elle est trop john église un genre.. je sais pas combien de mois j'vais wait mais je la yamo et je veux pas wait plus de 7mois
M
je cherche une meuf et je ne trouve pas
E
Bonjour pour séduire ma voisine je pensai à montrer mon pénis de loin et après l'appeler pour lui dire de venir discuter de ce qu'elle a vu puis lorsque elle est devant moi et qu'on discute je lui dis que comme elle ma vu je dois la voir sinon je le raconte puis une fois qu'elle est nu je me déshabille pour la rassure et lui montrer une nouvelle fois et enfin je lui demade si elle veut baiser ,es ce une bonne idée ?
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité