Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
15 juin 2006

Et moi et moi émois

Un petit test gentiment passé par Bliss et auquel je m'empresse de répondre !

Moi et ... un animal que je pourrais jamais bouffer ? euh.. bonne question .. plutôt une partie d’un animal.56370748 Genre vous voyez Fear Factor ? bah l’épreuve où ils doivent bouffer l’œil d’un bœuf ou son testicule gauche .. ça va pas non.

Moi et ... mon permis de conduire ? pas passé. Faudrait .. mais on a pas de voiture alors je me dit que je pourrai pas pratiquer donc je perdrai l’habitude .. non ?

Moi et ... un truc qui me fait me cacher les yeux ? euh… pas grand-chose. Pitêtre qques passages de film et encore.

Moi ... en mieux ? Moi avec quelques kilos en moins, avec qques pbs de santé en moins aussi.

Moi et ... un secret ? hum… suis pas aussi simple qu’on le croit ;op

Moi et ... une inculture flagrante ? l’art sans aucun doute. Peinture et sculpture. On m’a trop traînée dans les musées petite, en peux plus ! ai fait comme Obélix sauf que moi j’en reveux pas.

Moi et ... mon premier amour ? le premier vrai .. hum.. du CE2 au lycée je pense. Ca m’a pas empêché d’avoir de belles histoires hein mais celui-là .. j’aurai toujours des tonnes de regrets de pas lui avoir avoué. D’un autre cote j’étais chtite hein ! l’amour pour nous c’était me tirer les nattes pour lui et pour moi rire en le montrant du doigt avec mes copines. Et pi bon c’est qu’après qques années qu’on m’a dit qu’en fait la rumeur c’était que lui il m’aimait .. OUIN .. en fait je suis passé a cote de l’amour de ma vie !

Moi et ... mon dernier acte héroïque ? euh… je sais pas. Peut-être la dernière personne que j’ai réanimée en étant secouriste ? mais c’est pas héroïque ça , c’est normal.

Moi et ... mon prochain achat ? hum… mon ticket de RER pour aller a Eurodisney ( pcq j’ai eu l’entrée gratuite ;o) )

Moi et ... ma vie ?  … pas pire pas meilleure que celle des autres. Et puis je la construis pierre après pierre.

Moi et...les blogs ? je fonctionne au coup de cœur. Tout d’un coup certains me plaisent énormément et puis je m’en détache. D’autres arrivent par hasard et me marquent parce que je les trouve merveilleusement drôles, émouvants .. parce qu’ils sont révélateurs de notre société ( oui bon je fais de la socio et alors ? )

Moi et ... ma fringue fétiche ? ma vareuse !

Moi et ... le cinéma ? je n’y vais pas autant que j’aimerai et je me tâte de demander la carte UGC comme cadeau de Noël .. j’ai encore le temps.

Moi et …le chéri ? le chéri ?.. mal barré ;op

Moi et ... l'informatique ? moi j’appelle les informaticiens.

Moi et … le café ? beurk. C’est amer et ça donne mal au cœur.

Moi et … les livres ? Ca par contre j’aime.. infiniment.. pas assez de place, pas assez de temps mais toujours l’envie.

Moi et ... les tâches ménagères ? euh…pourquoi pas. Je fais l’impasse sur le repassage néanmoins. Le reste c’est bon je prends. En musique de préférence et l’air con qui va avec quand je me retrouve à danser avec mon balai … bah quoi .. je m’amuse comme je peux !

Moi et ... la fin du monde dans 10 minutes ? j’irai voir ma maman et je pardonnerai mon père ( rien de scabreux je précise .. )

Moi et ... le sport ? Deux a trois heures par semaine. Avant je faisais de la compétition, pas cette année mais ça reprend l’année prochaine. Nécessaire pour passer mes nerfs.

Moi et ... les questionnaires ? Ca fait des articles ! et puis je sais jamais quoi dire sur moi alors comme ça vous apprenez des trucs quand même. D’ailleurs si vous avez des questions faut pas hésiter.

Publicité
Commentaires
S
Et ben tout ça pour toi<br /> <br /> Bisous
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité