Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
7 juin 2006

Il est comment ton coin ordi Jade ?

Vous vous souvenez, sur le blog d'Alex, y'avait eu une zoulie photo de son coin ordi. Pour tout vous dire j'étais un petit peu en cause dans le pourquoi elle a fait cet article là.
Moi je me demande toujours comment est le coin ordi des gens avec lesquels je parle. Bah vi pour pouvoir m'imaginer et tout .. bon pas vous ? .. pff.

Bah quand même vous saurez mon coin à moi. Et toc. Y'a même des commentaires .. ma vie est passionnante en ce moment ..

Toujours est-il que vous pouvez voir ça ici

Publicité
Commentaires
J
rhooooo une photo<br /> <br /> Est ce que ça signifie que tu as un APN :d<br /> <br /> BAO els gens
A
Bon voilà je te l'ai retrouvé ton lien ^^<br /> <br /> http://maptitebulle.canalblog.com/archives/2006/04/10/1672659.html#comments
M
Bon, ben faudra que je fasse de même et que je montre mon coin nolife...lol
P
On a peut pres le meme coin bureau, ecran tv de 50cm au dessus de mon ecran pc 19", en dessous bien caché le lecteur de dvd avec le routeur wifi et le tuner TNT. Le paquet de pepito qui traine. Le tout sur un bureau des plus simples, vraiement pas fait pour ca :)
M
J'ai un bureau sur mon site un peu plus sympa mais que tu détesteras surement pas son coté trop pratique et pas bordélique, par contre y a pas d'emplacement pour un micro onde, ni cafetiere désolé :)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité