Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
25 mai 2006

Ce crétin de prince charmant

J'ai une réclamation à faire.
J'étais pas au courant de certains trucs moi.

Du genre :

___prince_charming________- le prince charmant faut aller le chercher. Parcequ'en plus il peut pas se ramener tout seul ? du genre je suis sensée aller le chercher par son fond de culotte et lui dire, les yeux dans les yeux, l'air idiot et le cheveu souple " mon chou c'est moi que tu attends depuis un bout" .. et puis ça c'est seulement s'il est au courant qu'il m'attend moi hein.
- le prince charmant il a plus de cheval. Au mieux il a une vieille voiture qui tient on se demande comment, avec une couleur croisée entre le jaune d'oeuf pourri et le vert pomme trop mûre. Le dit véhicule a vu passer toutes ses conquêtes, fièrement promenées la croupe au vent. Bah voyons.
- le prince il vient avec la reine mère. La maman quitte pas son enfant chéri comme ça, il faut d'abord qu'elle soit sûre que le château sera bien tenu, que les draps seront bien blancs, qu'il aura à manger, à boire, un corps avec lequel faire mumuse lorsqu'il le veut parceque bon faut comprendre que les hommes ça a des besoins et que la reine de pacotille ( bah oui y'a que la reine mère qui vaut quelquechose ) elle elle sait pas vraiment de quoi son homme a besoin..
- le prince charmant il a pas forcément de royaume, mais par contre il en veut bien un.Oui parcequ'avant on avait un lot : prince charmant + cheval + royaume. Bah maintenant faut pas trop en demander hein. Le prince il a le titre. Par contre le reste faut pas pousser. Le royaume si nous on peut l'avoir a la rigueur ca l'arrange comme ca il vient le squatter ( d'un autre côté je le comprends ... avec la reine mère qu'il se paye ).
- le prince charmant il veut plus d'une servante. Vous savez les contes qu'on avait petits c'était le super gentil prince charmant qui se faisait la servante/paysanne/cuisinière/blanchisseuse/fille en guenilles et qui faisait le bonheur de celle-ci. Bah c'est niet ça maintenant. Le prince il veut une princesse mais depuis quand il a son mot à dire le prince d'abord ? ( gueulez pas c'est du 3ème degré .. je suis pas comme ça moi )
- le prince il connaît plus les usages de la cour. Tous ces petits trucs qui faisaient que c'était un prince quoi. Maintenant il a des manières de gros bourrin à croire qu'il a été croisé avec le Thénardier du coin.
- le prince il a la télé et Canal+ le 1er samedi du mois. Alors forcément en plus d'être princesse il faut que la demoiselle qui partage sa couche elle sache faire comme les Clara, Estelle etc .. gymnaste de niveau mondial, suceuse, avaleuse et recto verso ( soyez pas choqués !!, prenez une grande bouffée d'air .. )

Voilà quoi. Moi je pouvais toujours l'attendre le prince charmant .. l'est pas prêt de se ramener sur son destrier blanc déjà qu'il aurait du mal avec une mobylette ..

Publicité
Commentaires
A
...ma foi que dire, ma belle lol<br /> T'AS ENTIEREMENT RAISON!!!<br /> Tu parles d'un prince charmant...de nos jours c'est celui d'avant la transformation: tous des crapauds, c'est moi qui t'le dis!!!<br /> T'as oublié aussi que le pseudo-prince, que dis-je l'ERSATZ de princ, se la joue midinette à la moue princière..."mouiii, elle me veut, mais bon, je vais la faire poireauter, et puis voir aussi si je peux pas faire mon shopping ailleurs, mouii, non, mais oui, mais en fait non, mais peut-être que oui,mais elle veut quoi au juste, j'y vais, j'y vais pas..." RHAAAA. <br /> BEN OUI C'EST DU VECU!!!! lol<br /> <br /> En plus, en fait : on demande pas le prince charmant...juste un HOMME gentil tendre et intelligent, et qui sera le bon pas dans l'absolu mais pour nous. Celui qui n'attendra pas non plus la princesse charmante, mais qui voudra une femme simplement comme nous avec nos (nombreuses) qualités et non (tout minus, forcément lol) défauts.<br /> <br /> Euh, ça se trouve pas chez les mites et tiques ce truc-là...???? lol<br /> <br /> Bisous
M
J'adore !!!!! et c'est tellement vrai... snifff !!
M
Bon, ben comme quoi je suis pas un prince... même si je connais (pas personnellement la Clara et l'Estelle, d'ailleurs, la Clara, aux dires des gens mieux informés, elle ne fait pas tant de gymnastique dans ses films, qui se comptent en tout et pour tout sur les doigts de deux mains ce qui fait très peu par rapport au tapage médiatique dont elle a bénéficié... bon d'accord, bien maquillée elle est toute mignonne et craquante... mais bon... )<br /> Donc, je ne suis pas un prince charmant... Bon, d'abord, je n'ai pas le titre... ensuite, je veux bien aller chercher une princesse ou servante/paysanne/cuisinière/blanchisseuse/fille en guenilles mais faut juste me dire où elle est celle qui voudra bien que je vienne la chercher... nan parce que faut pas non plus abuser... il y en a plein qui veulent vraiment un prince aussi... avec le compte en banque, les abdos, le cheval cabrant sur fond jaune, la maison avec piscine etc... et si en plus il est un dieu au lit et endurant comme Rocco, alors il a peut être une chance...^^<br /> Bon, certes, ma fishmobile tient plus du tas de ferraille que du fier destrier, mais de couleur bleue foncée... et pis pas ma faute si à marseille, sur les parking, il n'y a que des gros bourrins qui prennent un malin plaisir de défoncer les tutures couleur gendarmerie...<br /> La reine mère n'est pas chiante et de toute façon, elle est à 600 bornes de moi... Le seul truc qu'elle me demande, c'est d'avoir son coup de fil rassurant hebdomadaire... Le royaume, comprend un appartement petit mais fonctionnel loué dans une maison à l'extérieur d'Aix en Provence, mais il y a la piscine dont je peux jouir à loisir ainsi que ladite demoiselle qui sera intéressée... <br /> quand à la télé et aux films du premier samedi du mois de canal, je n'ai pas canal, et pas besoin de film pour avoir l'imagination de calins un peu débridés, si la demoiselle est partante... ^^<br /> <br /> Cela dit, je m'adapte...<br /> <br /> Sinon, j'ai bien rit... bisous Jade.
L
D'accord avec mes confreres commeurs, cet article est vraiment super rigolo!<br /> Felicitations!<br /> Bises
B
qu'est ce que je disais tu excelles dans ces sujets, il est génial cet article, j'en ris encore...<br /> bon sur ce moi je crois que je vais me remetre à la gym...
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité