Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
15 avril 2006

1 jour 1 site pendant 1 semaine

Et vi .. Jade part en voyage. Vous allez me manquer si si c'est vrai. Mais bon j'ai tout de même pensé à vous.
L'idée de cet article est la suivante : chaque jour un site ou un blog à découvrir. Il m'a touchée, intéressée, émue ou toute autre chose alors à vous d'aller le voir, ne lésinez pas sur les commentaires !!

Samedi : La Bretagne ça vous gagne

Dimanche : Elle et la Nature

Lundi : pcq moi aussi j'aime les blogs de cuisine : Avis aux gourmands !

Mardi : Disney en chansons

Mercredi : Pcq je suis persudée que vous vous ennuyez horriblement sans moi : Prizee

Jeudi : un autre genre de communauté

Vendredi : Parcequ'il est toujours bon de s'instruire, et parceque ça touche mon domaine : les classiques des sciences sociales

Samedi : Bion même si c'est le jour de mon retour je vous en mets un parcequ'il est toujours bon de retomber en enfance. Objectif DA 80

Avec tout ça j'espère que vous passerez une bonne semaine !

PS : J'aime pas partir .. c'est affreux ..

Publicité
Commentaires
J
ben bonnes vacances alors <br /> <br /> BAO <br /> <br /> juan
A
Merci Jade pour le lien ! bise et bonnes vacances !
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité