Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
12 avril 2006

Recette pour ma moitié idéale

Vous savez quoi j'avoue .. j'ai des convers de filles. Avec mon pantalon rose. Ou sans. Qu'importe.
Dernière en date portait sur ce qu'il fallait que quelqu'un ait pour me plaire .. plus exactement ce que ce soit ma moitié idéale à moi rien qu'à moi.
Alors voilà, je le marque là. Comme ça si jamais quelqu'un se reconnaît .. qu'il se manifeste ou si vous connaissez qqun qui ressemble .. ou .. vous avez compris le principe suis sûre !

Donc mon Ma Moitié Idéale A Moi faut qu'elle ait :

- le sourire d'un enfant au matin de Noël
- les mains au service de plusieurs causes
- le coeur courageuxantiseptic1
- le corps paré à l'aventure
- l'intelligence de l'esprit et du coeur 
- l'humour à toute épreuve
- l'expérience du Bien et du Mal
- l'envie de faire quelque chose de sa vie
- l'idée de penser aussi aux autres
- le livre ouvert
- le disque toujours dans la chaîne
- la qualité de reconnaître ses défauts
- le défaut de ne pas voir ses qualités
- la passion présente
- la curiosité de tout
- le rire franc, coutumier, communicatif
- la tendresse dans les yeux
- le portefeuille prêt à s'ouvrir pour aider plus démuni
- le foyer ouvert à tous
- l'amour tendre, calin, coquin, surprenant, inventif, généreux
- le physique en bonne santé

L'appel est lancé !

Publicité
Commentaires
G
soit je suis aveugle (mais j'en doute fort car je connais l'homme en question depuis deux ans et demi et il était mon meilleur ami avant d''être celui que j'aime)<br /> soit je suis lucide, ce que je crois, auquel cas tu as raison d'espérer, car cela existe, des hommes réunissant toutes ces caractéristiques... vraiment...<br /> Espères, Jade, espères. Tu as l'air d'une belle personne. crois moi, lorsqu'on le renconte cet homme là, on a du soleil dans les yeux. on revit.
A
Hiiiiiiiiiiii !!!<br /> Y'a quelqu'un qui m'a piqué mon pseudo !<br /> <br /> Et puis comme je le disais à Jade l'aut' jour, le mien est presque comme ça! Et ouais!
E
c'est l'abbe pierre qu'il te faut mais.. en bonne sante
J
Muh.. z'êtes pas très très encourageants .. changer de bord ? à ce point ??
D
je doute que tu trouves tout ça chez un homme.<br /> Chez une femme peut être...
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité