Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
10 avril 2006

Télé folies

Pris ici

200258560_001Une émission de télé réalité qui vous parait con : Je crois qu'on a jamais fait pire que les lofteurs ou Nice People .. se battre ds un bain de mousse pour avoir 3 centimes de plus .. et prendre une piscine comme dernier lupanard à la mode ..

Une émission de télé réalité intelligente : .. intelligente peut-être pas .. intéressante au moins par l'expérience que ça leur apporte et par les paysages qui sont montrés : Pékin Express

Une série policière US récente : NY Unité Spéciale

Une série policière Française récente : La nouvelle série pour laquelle ya plein de pubs là .. Les Experts français ( ça promet ) .. avec l'agitateur de première .. "Section de recherche" ( merci Google )

Une série policière US ancienne : Les flics de miami

Une série policière Française ancienne : Belphégor

Une série de SF : X files

Une série "drama" : euh...

Une série comique : Y'en a trop là par contre .. Will&Grace, Friends, Sex & the city ...

Une série violente : Oz

Une série d'animation fun : Lucille, amour et Rock'n roll ( ouh la .. )

Une série d'animation sérieuse : Wolf Rain

Une série d'animation ancienne : Jeanne et Serge quelle question ! pour une fana de volley comme moi ..

Une émission inutile : ouh là.. y'en a plein ! .. mais ca doit bien etre utile a qqun quand même. Bon euh .. Histoires Naturelles ? quoique non ca occupe les insomniaques..

Une emission utile : Pilot Guides - vous connaissez plus utile qu'une émission qui vous fait rêver ? / Les coulisses de l'économie dans un autre genre, génialement présentée et avec une équipe très sympa. Les sujets sont toujours intéressants.

Une chaine que j'aime : Voyages !

Une chaine que j'aime pas : AB1

Je passe le bébé à : Alex, Lambchop ( quand elle sera reviendue de vacances ), un gentil gens qui vient de chez B&M, un autre gentil gens qui vient de chez Deedee et tous ceux qui veulent  bien évidemment !

Publicité
Commentaires
A
Rhoooh ma Blik tu es fabuleuse! J'avais effectivement dans l'idée de te le refiler ;-)
J
Juan : bah vi mais j'aime bien enfoncer les portes ouvertes<br /> <br /> B&M : pas grave ;o). C'est juste que je sais que tu n'aimes pas plus que ça les questionnaires ( jusqu'a il y a deux posts ) et comme ton blog m'envoie quelques lecteurs, le premier qui vient de chez toi et qui se sent de répondre au questionnaire le prend.<br /> <br /> Bliksem : désoléeee .. mais je suis curieuse de lire tes réponses alors en fait suis pas si désolée que ça :op
B
oups, j'ai fait un mauvais "réactualiser"
B
"un gentil gens qui vient de chez B&M" c'est vague ça !<br /> mais ça doit pas être moi... j'ai pas de télé !
B
on a à peu près les mêmes références télévisuelles sauf pour pékin exprès que je trouve pour ma part lamentable pour le peu que j'en ai vu...<br /> mais sinon il est pas mal ce questionnaire, par contre très mal de le passer à alex :s je vais craindre de me le faire refiler ;p
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité