Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
12 mars 2006

Tous mimis les doudous !

Bon alors là j'avoue c'est du copitage intensif .. pardon pardon mais je craque !! c'est trop mignon !

Donc c'est ce blog là qui en a parlé en premier. De toute façon le blog est top alors vous pouvez y aller c'est du tout bon tout beau tout mimi. C'est un blog a 4 mains, Laurel et sa fille adorable Cerise, et Zoé et sa maman. C'est super mignon à chaque post. Donc je suis contente de vous en parler en fait :o)

Et l'interet du post ce sont les doudous faits par une madame qui a un site tout mimi trognon. Regardez ça un peu .. ça va pas m'aider à grandir tout ça ! ( tant mieux ! c'est 'achment plus drôle comme ça ;o) )

happybread

Publicité
Commentaires
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité