Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
6 mars 2006

Paris côté femmes

parcours_femmesA l’occasion de la journée de la femme, le Comité Régional du Tourisme réédite son guide culturel « Parcours de femmes ». Il s’agit là d’un hommage rendu à ces femmes ayant marqué l’histoire de l’Ile-de-France, de Simone de Beauvoir à Edith Piaf en passant par Camille Claudel ou Marie Curie. Entre parcours-découverte, portraits et biographies, ce guide offre une véritable relecture de Paris et l’Île-de-France… côté féminin.

Vous pouvez le commander ici ( il est gratuit )

Publicité
Commentaires
J
Et ils sont tous bien ;o)
A
Rhooh merci pour l'adresse! En plus j'ai vu qu'il y a plein d'autres guides. J'en ai pris quatre :D
J
je suis assez d'accord avec toi meme si l'idée de comparer cette journée à celle des lépreux ne m'était pas venue à l'esprit. Par contre leur initiative est chouette je trouve, une facon originale de découvrir l'île de france.
C
Je me dis toujours qu'on a fait une journée de la femme comme on a fait une journée des lépreux...<br /> <br /> Je ne me sens pas pluss concerné en cette journée de la femme que les autres jours : je suis toujours concerné, pluzoumoins selon mon humeur.
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité