Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
2 mars 2006

Animés par une même flamme - Handisport

ensembleg

J'ai la grande chance de rentrer à pied de ma fac. Grande chance parceque j'étudie pas en pleine cambrousse avec vaches et cochons mais en plein coeur du Quartier Latin et, mieux encore j'habite pas loin. Bah vi sinon j'esquinterai pas mes semelles !

Donc disais je ( pff .. pas moyen d'avoir une pensée suivie ), je rentre à pied et longe le jardin des thermes de Cluny ( vous voyez a peu pres ou c'est ? le truc vert qui fait le coin entre les Bds St Michel et St Germain ) et j'ai passé au moins 15 min devant ses grilles. Pourtant elles sont pas spécialement belles, Starck s'est pas défoulé sur elles pour en faire ses prochains pieds de tables .. non non ! rien de tout ça !

Seulement .. en ce moment elles sont embellies par ce qu'elles supportent. A savoir les photos de l'exposition "la même flamme" mise en place par Handisport. A partir de là facile de voir sur quoi elle porte. De nombreux clichés de sportifs handicapés dans des moments de joie, de douleur, de fierté, de bonheur .. des émotions connues par tous les sportifs, quels qu'ils soient, parcequ'ils sont animés par la même flamme ( sont doués les gens ! ont trouvé un super nom d'expo ! )

Plus sérieusement si vous passez dans le coin arrêtez vous.

En allant sur leur site vous pourrez vous procurer l'ouvrage dans lequel figure encore davantage de photos, dédicacé par Y. Arthus-bertrand.

Publicité
Commentaires
G
un petit coucou en passant je viens de rentrer de vacances ,malheureusement j habite bruxelles c'est raté pour l expo mais peut etre qu'elle passera ici .
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité