Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
25 février 2006

Play List Retro

Figurez vous que je suis repartie dans mes délires rétros depuis quelques temps. Enfin non pas tant que ça. Je n'en suis pas encore à me mettre un ruban dans les cheveux et la jupe vichy bouffante .. non non .. mais je me suis penchée sur les compils de vieilles chansons francaises .. et j'aime vraiment.

Et comme je suis SUPER généreuse ( si si ) je vous mets les quelques titres que je qualifierai de phares !

circulationparisdeb5011 ) A bicyclette - Bourvil
2 ) Félicie aussi - Fernandel
3 ) La tactique du gendarme - Bourvil
4 ) Quand on se promène au bord de l'eau - J. Gabin
5 ) Comme de bien entendu - Andrex, Dorville, Arletty, Simon et cie
6 ) Tout va très bien Madame la marquise - R. Ventura
7 ) Je n'suis pas bien portant - G. Ouvrard
8 ) Le temps des cerises - Montand
9 ) Aujourd'hui peut-etre - M. Sicard
10 ) Les roses blanches - B. Sylva
11 ) Que reste-t-il de nos amours ? - C. Trenet
12 ) La belle de Cadix - L. Mariano

Si jamais vous vous demandez pourquoi cette image .. c'est une bonne question .. parceque c'en est une qui me fait être nostalgique et parceque je m'y connais pas suffisamment en automobiles pour savoir de quand elles datent.

Publicité
Commentaires
M
Elles respirent mon enfance ces chansons :) non pas que je suis si vieille lol mais quand on partait en vacances, mes parents avaient aussi le droit de mettre leur chanson ;) , du coup Yves Montand, Adamo, Trenet, Aznavour... emplissaient la voiture...et nous on chantait :)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité