Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
16 février 2006

Y'en a qui ont tout compris

Pris sur Yahoo

Un lycéen américain a commandé 500 roses rouges pour les filles de son école à Weston (Floride) à l'occasion de la Saint-Valentin. Seul hic, il n'y en avait pas pour tout le monde...

Paul Kim, 17 ans, a joint un petit mot aux fleurs pour expliquer son geste galant: "A toutes les demoiselles adorables de la promotion 2007, je vous souhaite une joyeuse Saint-Valentin. Affectueusemrouge_by_swiftpenguinent Paul Kim."

Le généreux bienfaiteur a utilisé de l'argent qu'il économisait depuis son anniversaire pour payer les roses quelque 90 dollars (75 euros). "Pour moi, la Saint-Valentin est une journée particulière", a-t-il expliqué. "Je me suis rendu compte que beaucoup de filles n'auraient rien et que ce serait un jour ordinaire pour elles. J'ai décidé de faire ce geste pour qu'elles aient le sourire."

Sara Farinelli, 16 ans, a reçu sa rose après un cours de mathématiques. "Je ne sais pas qui est ce jeune homme, mais il envoie une rose à tout le monde. C'est un geste charmant."

Mais Paul Kim s'est légèrement trompé dans son estimation du nombre de filles inscrite au lycée Cypress Bay. Elle sont 600 au total et certaines n'ont donc rien eu.

Pour autant, tout porte à croire que désormais toutes les filles du lycée ont entendu parler de Paul Kim...

Il a tout compris le garçon.. en espérant qu'il ne soit pas vérolé par les années qui passent.

Publicité
Commentaires
J
je dois avouer que tu as raison.. pff ..mais c'était pensé très fort !
J
ouai n'empêche que y'a pas une fille qui à pensé à faire un cadeau au gars...<br /> ou une blogeuse qui à fait un bisous à tous les valentins tout seuls...<br /> <br /> Donc voila c'est toujours au gars de cracher au bassinet...<br /> <br /> BAO
J
meuh non ! c l'esprit de la St Valentin qu'il a compris.
J
dois je comprendre que j'aurai du envoyer des fleurs à toute les filles de la blogosphère?<br /> <br /> BAO juan
J
mince mais c'est ce que j'aurais di faire depuis de milénaires pour mettre fin à ma célibat...<br /> <br /> <br /> PFFFF chuisun âne des fois<br /> BOA les gens<br /> juan
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité