Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
24 janvier 2006

Présentation

iceberg_mer_glace_lac_islande_

Allez .. soyons fous .. et lancons nous dans la grande expérience qu'est l'écriture d'un blog. Très sincèrement ( quitte à faire ) je me demande pourquoi et, surtout, combien de temps ca durera. Aprèss tout on ne peut pas vraiment dire ce qui va se passer dans les jours prochains, les mois et les années ..  j'aurai au moins laissé une jolie image d'iceberg ..

Qui suis-je vous demandez-vous ( ou non .. ). Pas grand chose .. quelqu'un de pas important mais de plutot bavard.. qui a un avis sur presque tout et une grande gueule mais qui n'a guère l'occasion de trop l'ouvrir. Avec un peu de chance ce blog m'en donnera l'opportunité.

Pour me situer un tout petit peu, j'ai 24 ans, je suis parisienne et étudiante en sciences humaines. Mine de rien ca fait deja quelques infos : deja je suis une fille et non une experience extraterrestre ou les deux sexes ont eu la grande joie d'être mêlés. Je ne suis pas non plus un bel Apollon qui fait fondre tous les coeurs .. loin de là.. je dois même pas en réchauffer beaucoup pour tout vous avouer.

Pourquoi un iceberg comme premiere image .. surement parcequ'on peut assez facilement dire de moi que je suis froide ( ca donne envie de me connaitre hein .. avouez  ). Je vous rassure tout de suite c'est loin d'être vrai. Seulement j'observe bien plus que je ne participe, j'ecoute bien plus que je ne parle. De là une apparente indifférence .. qui n'est qu'apparente ! promis !!

Alors euh voilà.. je sais pas trop ce qui suivra sur ces pages .. ma vie bien évidemment passionnante, les rencontres que je peux faire, les charmantes personnes que je suis amenée à cotoyer, les bons plans que je dégotte parfois, les adresses qui me font vibrer .. un peu de tout et rien .. mais en tout cas .. tout ce qui peut tenir dans mon coeur de Jade .. et il est énorme.

Bienvenue donc et merci de me lire

Publicité
Commentaires
J
Pas besoin de démentir. Tout le monde le sait !
F
Je démens officiellement ton propos.
J
méchant
F
24 ans... Pfiou, t'étais presque jeune à l'époque!
S
Enfin le temps de lire ton blog en entier et premier post ou je ne suis absolument pas de ton avis ^^
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité