16 août 2007

Les séries sous la main

A peine remise de mes aventures nautiques (vi et même que j'ai tout bien expliqué le dos crawlé les gens, voir dans les commentaires de l'article précédent) je me suis lancée dans une vaste explication à mamandejade qu'est-ce que c'est que la mule. Et pourquoi utile (même si pas bien. Entendons nous). Comme j'ai malgré tout à coeur d'éviter à ma chère maman de voir sa fille lui apporter des oranges en prison je lui ai présenté Raven.C'est pas une fille. Enfin si une qui a une série sur Disney Channel mais c'est pas la même. ... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 00:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

14 août 2007

Tôt dans l'eau

C'est toujours sympa les soldes. On se crêpe le chignon, on retrouve nos instincts guerriers, on assomme la voisine avec un sac qui se révèle ne pas être à nous et, surtout, on achète des trucs qui ne nous vont pas. Enfin c'est le cas de toute femme qui se respecte. Mon respect de moi à moi passe pas par la jupe et les chaussures machin. Alors les soldes c'est un peu le cadet de mon souci et moins je les fais mieux je me porte.Plus exactement je profite des bas prix via ordi, La Redoute est mon amie, Youpi. Pourquoi je vous... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 01:55 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
12 août 2007

Au fil des pages

Il y a bien longtemps j'ai annoncé ma participation à l'ABC Challenge. Le principe, je le rappelle, est de lire un livre dont l'auteur correspond à une lettre de l'alphabet, de A à Z donc.Tout va bien, ça avance et pour rappel, ma liste est là.J'en avais parlé à 2 reprises : ici et ici aussi.Et comme .. jamais 2 sans 3 : tadam. A ce jour j'ai lu : (je vous livre mon avis avec une note allant de 0 à 10. Oui je suis très scolaire comme fille. J'assume) Manuel de chasse et de pêche à l'égard des filles - Bank /... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 00:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
11 août 2007

Comble

Il y a des garçons avec lesquels je suis à l'aise dès les premiers mots.C'est qu'il ne se passera rien.Ma vie est une tragédie ! (au moins !)(je cherche une corde)
Posté par Jade Eamane à 00:39 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 août 2007

PFIOU

Je supporte plus le design du blog les enfants c'est la cata.Va falloir que j'arrange ça rapidos comme on dit.Pi encore pire j'ai rien d'intéressant à dire. Enfin je pourrai hein.. mais j'ai l'impression de plus savoir comment le dire pour que ca vous intéresse un minimum. Un peu perdue la miss Jade.Mais j'ai le moral et tout va bien hein ! surtout vous inquiétez pas (on sait jamais)Juste parfois je me demande pourquoi. Edit : bion voilà. Actualisez ! j'en pouvais plus de cet orange .. Bisous les enfants (hé hé j'infantilise... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 16:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 août 2007

Le choixpeau et ma maison

Ca se sentait que ma maison c'est pas hyper hyper précis encore. Alors comme en plus c'est de saison et que j'ai des gens sur msn qui ont des très bons liens dans leurs souliers.. tadam.. dans quelle maison le choixpeau aurait envoyé mon séant ? .. (s'il était resté sur ma tête (le chapeau pas mon séant. Je suis pas contorsionniste nan mais oh)  parce que bon pas de blague hein un truc qui cause et qui tressaute sur ma tête moi je le jette par terre et je l'écrase)(je commente, c'est plus drôle) : JADE (vi c'est moi, non je... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 01:20 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

05 août 2007

Jouons à la dinette, à la maisonnette ..

L'heure est grave. Jade doit déménager.. vous aviez sans doute pigé le truc vu les quelques méga discrètes allusions que j'ai pu faire dans mes précédents articles. Je dois quitter mes même pas 10m² pour un peu plus que 10m². Dis comme ça c'est trop bien hein ? bah ca l'est. Déjà parceque la disposition est ach'ment mieux mais, en plus, parceque j'ai une vraie fenêtre. Avant j'avais une sorte de vasistas (Alex, c'est comme ça que ça s'appelle ?).. là j'aurai un truc qui s'ouvre vraiment. Entièrement. Et pour quelqu'un qui vit la... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 01:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
03 août 2007

Du besoin qu'ont les cons de toucher

Y'a des trucs que je pige pas. Plein. Mais un de ceux qui, en plus, me fait sortir de mes gonds c'est l'attitude des mecs quand il croise une fille qui a la malchance de leur plaire ou simplement d'éveiller leurs instincts grégaires de vieux porc mal dégrossi.Ca va de la main au cul au regard vitreux qui glisse sur ce qui fait de nous des vaches laitières et eux des veaux. Sérieusement y'a un chromosome de la connerie mêlée à la goujaterie ? c'est une réminiscence de l'ere de Cromagnon ou un coup de massue et c'était bon la femelle... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 17:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 août 2007

Quinté plus

Allez  hop on y va, en route pour l'Aventure. On ne résiste pas à l'appel du cinéma.Moui bon merci de me pas vous foutre de moi. A la place, ouvrez la bouche, toussotez, sortez votre plus jolie voix pour reprendre ce refrain tous en choeur. C'est fait ? merci. Bon maintenant passons aux choses sérieuses : les derniers films que j'ai vus. Harry Potter et l'Ordre du Phénix. Alors. On m'avait dit "buhh c'est trop dommage, il est moins réussi, moins bien réalisé, y'a plein de trucs qui ont pas été traités ... " Exact.... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 00:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 août 2007

Remue ton derrière avec Clair !

<!-- #ixo1imxvbw7m2lfqpksm5vns0sq9k29dnbv8c2tuw{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> Clair, je l'ai rencontrée lundi soir. Et entre elle et moi .. pfiou c'est limite l'osmose. Non bon je déconne hein soyons lucides, je suis en osmose avec personne (pauvre de moi) mais j'ai adoré son spectacle. Et même que vous pourrez pas aller le voir (ouhh Jade est méchante !). En fait si vous pourrez (je suis pas méchante ! punition pour ceux qui l'ont pensé : copier 100 fois... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 00:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]