10 novembre 2006

Message pour Yojik

C'est dit et reconnu (sisi), mon blog sert d'agence matrimoniale, site de rencontres, courrier du coeur.La preuve : En espérant que le dit jeune homme ait le message !
Posté par Jade Eamane à 20:09 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

10 novembre 2006

J'aime pas rêver

J'aime pas me souvenir de mes rêves. Je suis incapable de leur trouver le moindre sens.En règle générale je ne m'en souviens pas mais ceux dont je me souviens me marquent vraiment beaucoup et, même réveillée, j'ai du mal à ne pas être encore sous leur influence.Pire encore dans celui de cette nuit j'avais conscience d'etre en train de rêver et c'était affreusement frustrant. Bien sur j'aurai pu m'en foutre si j'etais en train de gambader dans une verte prairie telle Heidi mais non non. J'étais jeune mariée avec un mari adorable, blond... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 07:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 novembre 2006

Accro !

Faut que j'arrete de manger des Kinder !C'est dingue ça ! suffit que je bosse sur un truc pour la fac et je bouffe des Kinder.Bien sur faudrait juste pas que j'en ai chez moi. J'en achète pas. Mais ma maman m'aime et m'en apporte .. je vais pas lui dire non mon devoir filial me l'interdit. Mais faut que j'arrete les Kinder ! Tiens et juste parceque ça me fait rire, on peut en trouver sur ebay ! Et juste pour me rassurer dites moi .. vous .. vous êtes accro à quoi comme gâterie ?
Posté par Jade Eamane à 14:50 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
25 octobre 2006

Comment ça va ?

"Comment ça va, comment ça vaComment ça va pour vous ?Parce que pour moi, oh oui pour moi,Ça va pas, mais pas, mais pas du tout." Pas d'inquiétude les enfants, cette magnifique preuve de ma culture  (paroles extraites de Comment ça va pour vous ? de P. Bruel) ne retranscrit pas du tout mon état actuel. Je vais bien. Je vais très souvent bien. Et c'est là le problème.Je sais pas vous mais je ne sais jamais quoi répondre lorsque l'on me demande si "ça va ?". Oui ça va. Ca je suppose que c'est moi déjà. Alors... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 10:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 octobre 2006

Y'a méprise sur la personne

Les enfants l'heure est grave. Je crois qu'il y a méprise sur la personne (c'est là que vous comprenez tout de suite le pourquoi du titre de cet article). Que je vous explique. Tout plein de gens arrivent chez moi avec une recherche commençant par "comment...". Pourtant, aux dernières nouvelles, je n'ai pas réponse à tout (mais j'aimerai ce serait vachement pratique) et encore moins aux questions posées. Je vais tenter tout de même .. j'ai une réputation de gentillle à tenir. comment arrivé dans le lit avec son mec :... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 08:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
06 octobre 2006

Lorsque je serai morte

Lorsque la vie aura cessé de m'enchanter chaque jour, lorsque je ne pourrai plus ouvrir mes yeux chaque matin et apprécier ce moment où la réalité prend le pas, lorsque j'aurai laissé, sur cette terre une trace quelle qu'elle soit, lorsque mes amis et ma famille auront suffisamment pu compter sur moi .. alors je serai morte.Lorsque je serai morte je ne veux pas devenir un lieu de pélerinage annuel où il faut pleurer. Je ne veux pas non plus orner la cheminée du salon, je ne veux pas être triste, générer les larmes et les regrets. Je... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 08:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

01 octobre 2006

Miss Monde

J'ai du mal avec les élections de Miss.Je vais pas m'amuser à dire tout le mal que j'en pense .. déjà parceque j'en pense pas de mal mais surtout parcequ'à la rigueur je préfère une blondasse qui veut se faire élire Miss Queue de Cochon plutot qu'un grand con qui veut s'amuser à faire péter ce qui l'entoure.Mais je me suis toujours demandé un truc : Miss Monde par exemple .. c'est sensé être la plus belle femme du monde on est bien d'accord ?Bah mince .. je la trouve laide moi .. Et puis Miss Univers c'est quand meme de la vaste... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 07:32 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
30 septembre 2006

Grosse fatigue

Bion voilà enfin un peu de temps et de courage.Que je vous explique le pourquoi du comment.Cette semaine avaient lieu les inscriptions pédagogique des L3 et M1 de ma fac. Des vacataires ont été recrutés et j'ai eu l'honneur d'en faire partie.En quoi ca consiste exactement : de gentils étudiants en M2 ou Doctorat aident les petits nouveaux (ou pas nouveaux ça on s'en fout) à faire leur emploi du temps, choisir leurs cours, leur expliquer pourquoi ils doivent choisir la même matière d'un semestre à l'autre lorsqu'ils y font leur mémoire... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 07:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 septembre 2006

Télégramme

Jade bosse depuis lundi STOP9h-17h STOPPu habituée STOPToujours debout, pu de voix STOPCrevée STOPDors dès qu'elle rentre STOPReviendra quand elle aura le courage d'écrire STOP Bisous STOP
Posté par Jade Eamane à 07:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 septembre 2006

A se taper la tête contre les murs

Au secours !!C'est le cri désespéré d'une fille qui a une chambre sous les toits .. les dits toits étant en travaux.Ils arrêtent pas de taper sur les tuiles juste au dessus de ma tête !Je vais devenir folle dans l'heure. A part ça le message important du jour c'est celui qui est en dessous
Posté par Jade Eamane à 11:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]