22 mai 2007

L'heure est grave !

Attention mesdames et messieurs ... 1er concours où je m'inscris.Epreuves le 10.09 Au programme de ma spécialité (d'un point de vue sociologique) : Les groupes, le pouvoir et le changement social. Ca donnne envie hein ! Allez juste pour remuer un peu Hein que ça fait du bien ;o)
Posté par Jade Eamane à 01:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

17 mai 2007

Mon entraîneur et moi

Avez vous déjà fait du sport à un niveau assez élevé pour avoir un entraîneur après vous ?Si oui et si celui-ci était d'un autre sexe que le vôtre (ou pas d'ailleurs) vous allez peut-être savoir de quoi je parle.L'entraîneur (mais ça peut être le coach, le psy etc ..) c'est celui qui est là pour vous empêcher de faire ce que vous voulez (faire la sieste, bouffer des mars devant la TV etc..), qui vous engueule lorsqu'il trouve que vous bougez pas assez vos fesses, qui pense que vous pouvez toujours mieux faire et, surtout, qui trouve... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 01:01 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
06 mai 2007

Chroniques d'une élection

Rapidement, et parce que c'est toujours une bonne chose de faire un bilan.Juste histoire de s'amuser.Ces élections ont permis de voir : - une femme au 2ème tour- une participation sans précédent- des débats qui n'en étaient pas- de la perte de temps, et d'argent- des discours sans queue ni tête- de la mégalomanie- du paternalisme- de la bêtise- une propension notable à jouer sur la corde "sensible"- de l'hypocrisie- des blogs qui ont oublié d'être intelligents- du manque de tolérance et de respect et pas de ceux qu'on... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 23:42 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
01 mai 2007

La journée avait pourtant bien commencé

Vous avez de ces journées qui commencent trop bien pour que ca se termine pas en merde absolue ?En me levant ce matin j'avais aucune idée de ce qui m'attendait. Première chose : carte imagin'r perdue. C'est pas la première fois hein. Par contre que je parte pas en live complet ça c'est une nouveauté.Ensuite je vais chez mes parents. Enveloppe pour moi d'une entreprise où j'ai bossée. Prime d'intéressement pour tous ceux qui y ont bossé plus de 3 mois. Résultat 230 euros qui tombent dans ma poche sans avoir été espérés.Cours. Le... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 01:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 avril 2007

Votez pour moi

Je ne l'apprends à personne : Dimanche c'est l'avenir de notre pays qui est en jeu ! si si c'est ce qu'ils disent à la télé alors bon s'ils le disent hein ... Ceci dit ils n'ont pas tout à fait tort.Loin de moi l'idée de dire que tout changera selon que l'on vote pour Sarko ou Royal, Bayrou ou Bové.. ca se saurait si c'était le cas. Et pourtant .. tout peut changer si, déjà, on se sent tous concernés par la question. Je sais pas vous mais moi la fibre citoyenne ca a pas toujours été ça. Autant dire que, plus jeune, autant... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 01:17 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 avril 2007

Petit coup de neuf

Et voilà nouveau design. Enfin c'est un bien grand mot mais l'idée y est quand même. Le côté un peu guimauve de l'ancien commencait à me taper sur les nerfs pour tout vous avouer. Je suis loin d'etre assez douée avec l'ensemble des logiciels graphiques pour réussir à faire ce que je veux mais l'envie est là.Alors en attendant y'a de gentils lecteurs qui me proposent de faire des bannières et ensuite je m'adapte. Ce coup ci c'est le chat qui s'est servi des Madame Lunettes et je trouve que c'est une idée excellente. Et... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 19:02 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

24 mars 2007

Changement d'image

Coucou les enfants (oui cette entrée en matière fait un peu maîtresse d'école.. j'assume.. et pi vivi y'en a qui sont plus vieux que moi.. pas grave ça).Bon alors .. MERCI. C'est con de le dire en majuscules mais je me vois mal faire un énorme sourire à mon écran qui, certes en serai ravi, mais ne vous transmettrai pas le message. Merci pour vos petits mots, pour vos encouragements, pour vos propositions .. vous n'imaginez pas le bien que cela a pu me faire.Dans le coup j'ai même envie de changer le design de ce blog .. parcequ'à... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 01:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
22 mars 2007

Lassitude.. Soupir et re soupir

Plus ça va plus j'en ai marre. J'ai l'impression de passer à côté de ma vie.. le sentiment épuisant de vivre sans le faire vraiment.A trop vouloir en faire je perds l'envie de faire quoi que ce soit. Faut pas se leurrer je me suis pas remise de ce qui s'est passé y'a un peu plus de 2 mois, j'ai l'impression de ne plus savoir respirer que par intermittence .. prendre une grande goulée d'air et tenir avec aussi longtemps que possible. La fac part en live. Les cours y'a pas de probleme .. mais mon mémoire .. je vais devenir folle... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 07:18 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
13 mars 2007

Pauvres poules ..

Demain les poules ont des dents.Je préfère vous prévenir dès maintenant comme ça vous serez un peu moins surpris... alors je dis pas ça comme ça vous vous en doutez. C'est super sérieux.On dit tous, à un moment ou un autre " ça ça arrivera quand les poules auront des dents !". On n'est pas fous on sait bien que ces merveilleux gallinacés méritent pas d'aller chez le dentiste donc bon en gros c'est que c'est impossible quoi.Et bah.. que nenni ! Moi je disais ça pour le fait qu'on m'accoste dans la rue et me propose... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 07:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 mars 2007

Télégramme

Tout va bien STOP.Juste du mal à me remettre de ma semaine à l'écart d'internet. STOPLa civilisation finalement on peut vivre sans. STOPLassitude STOP.Trop de choses à faire STOP.C'est quand les vacances ?
Posté par Jade Eamane à 01:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]