25 juin 2007

En route vers l'échafaud

Souvenez vous, lundi dernier Jade s'est faite zigouiller. En beauté.V'là-t-y pas qu'elle recommence !En gros avec mon 14 piteux j'ai aucune chance pour l'allocation que je veux mais je vais quand même à l'audition.C'est quoi une audition : exposer un sujet pendant 10 min et répondre à des questions pendant 10 autres minutes. Dire que je n'ai aucune idée de ce qu'ils vont bien pouvoir me demander est inutile n'est-ce pas ?Je vais me faire cracher sur la tronche ça va être gai.Là tout de suite je suis un peu hyper stressée.Tout à... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 15:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

22 juin 2007

Mais que fait Jade ?

.. pendant que de pauvres étudiants planchent sur leurs copies ? Alors en vrac : je fais de l'origami (sisi je sais faire des ballons en papier, une grenouille et même un catamaran. Par contre la goutte d'eau j'ai pas réussi), je lis (oui et c'est lonnnnggg alors je lis beaucoup), je travaille (je construis des cahiers de vacances, si c'est pas beau la vie), je me fais draguer (si j'ai compris comment ça marche) (par une fille d'ailleurs), je fais joujou avec les boutons qu'on trouve sur le bureau de l'estrade, je cause avec plein... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 00:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 juin 2007

* censure *

Jade a passé sa soutenance.Jade s'est fait laminer.Bien à fond.Ma trop-super-gentille-prof qui me suivait officieusement parcequ'elle n'avait pas le droit de me suivre officiellement m'a démollie. Si si. Pourtant elle m'adore. Soi-disant. En fait le truc c'est qu'elles étaient deux à délibérer. Elle a mal fait son boulot pendant l'année (à savoir qu'elle m'a pas quasi pas guidée ce qui normalement est son taff), elle le sait, mais pour que l'autre ne le lui dise surtout pas (l'autre est la Directrice du Département) elle a préféré... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 19:33 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
17 juin 2007

Envoyé Spécial chez les Fruits et Légumes

Vous vous souvenez, j'espère, de mon article vous parlant d'un rallye pédestre Fraich'Attitude. Je ne pouvais y participer mais vous incitais à aller user vos semelles dans les rues de Paris tout en découvrant fruits, légumes et nouveaux quartiers.Eh bah figurez vous qu'un lecteur l'a fait (enfin un qui m'écoute et qui fait un compte rendu pour ses gentils petits copains restés tranquilles chez eux ou je ne sais où plutot que battre le pavé) et nous livre ses impressions. J'ai laissé tout ça tel quel et vous laisse apprécier !Merci... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 10:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 juin 2007

Sale journée

A la suite : - un boulot qui me passe sous le nez- la meilleure piste que j'avais pour un appart en septembre est tombée à l'eau (bon par contre l'année d'après ils pensent le vendre et pitêtre à moi. Youhou). Bon : Si vous avez vent d'un studio (pas d'une studette .. j'aimerai bien marcher pour aller de mon lit à ma douche,de ma douche à mon bureau et de mon bureau à la cuisine, ce qui n'est pas le cas ici) dans le 5ème-13ème avec un budget pas trop énorme.. pensez à moi. Même si je sais bien qu'un truc comme ça c'est du... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 17:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 juin 2007

Desesperate Canderel

Il y a peu je vous avais parlé de Canderel et ses bonnes idées Design.Figurez vous qu'ils recommencent ! Cette fois-ci ce sont nos femmes au foyer préférées qui payent les pots cassés et qui illustrent, merveilleusement, nos petites boîtes à sucrettes. Perso, le sucre pur je préfère. Mais pour avoir testé les petites pillules je dois bien avouer que ça sucre pas si mal.Alors oui mon côté gamine sucrée en prend un coup au profit de l'idée, de toute façon répandue, "c'est bon t'as 26 ans t'es grande, t'es une... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 11:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

08 juin 2007

Du paradoxe de la fin

Z'avez vu ce titre ?Je le pige pas moi-même .. je vois bien l'idée mais les mots pas du tout. Passons. Il est tard de toute façon. Je ne sais pas vous mais j'ai toujours du mal à finir quelque chose.  Dernier exemple en date, mon mémoire. Il est fini ca y est (CHAMPAGNE .. ou jus de fruit parceque j'aime pas l'alcool -oui je suis une grande folle moi- mais ca en fait plus pour vous) et pourtant .. légère frustration. J'ai fini. J'aurai pu faire beaucoup mieux. Je n'ai pas utilisé tout le matériel que j'avais. Pas cité... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 00:05 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
01 juin 2007

Incognito

Trouvé sur Yahoo (qui fait le carnet du jour et donc de ce jour alias le 1er juin) Si ce jour est votre anniversaire : année positive marquée par des succès, des améliorations, des changements fructueux. Vous aurez donc le moral et surmonterez aisément quelques affections de santé, rhume ou fatigue. En amour, vous saurez trouver le langage et les actes de gentillesse toujours bienvenus. Le proverbe du jour:"Au premier inventeur appartient le mérite" (proverbe grec) La citation du jour:"L'homme... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 00:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
28 mai 2007

La ville de la honte

De quoi vais-je bien pouvoir vous parler avec un titre aussi accrocheur vous demandez-vous. Infos de 13h : reportage sur l'organisation de la Gay Pride à Moscou. Enfin la non-organisation plutôt puisque le Maire a refusé qu'elle ait lieu. Qu'à cela ne tienne, il en faut plus pour décourager les intrépides, les militants, ceux qui savent qu'il faut faire avancer le truc.Résultat ils y vont quand même mais ils sont attendus au tournant : militants néo-fascistes, Cosaques et extrémistes orthodoxes sont sur le pied de guerre, bien... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 22:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 mai 2007

Pétage de plombs en règle

Bon rien à faire, même en me forçant c'est la merde.Alors bon prenons du recul : 1 / je termine mon BAc+5. Youhou ça mène nulle part2 / rectification : je le termine si je boucle ce putain de mémoire3 / rectification bis : je le boucle si j'arrive à écrire !4 / je vis l'administration mode 12 travaux d'Astérix depuis 3 jours : Jade en mode pétage de plombs5 / des demandes d'allocs à faire6 / demandes qui ne servent à rien puisque c'est le règne du piston dans c'te connerie et 1 chance sur 500 ça fait mince7 / je vais me retrouver à... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 00:20 - - Commentaires [12] - Permalien [#]