05 août 2007

Jouons à la dinette, à la maisonnette ..

L'heure est grave. Jade doit déménager.. vous aviez sans doute pigé le truc vu les quelques méga discrètes allusions que j'ai pu faire dans mes précédents articles. Je dois quitter mes même pas 10m² pour un peu plus que 10m². Dis comme ça c'est trop bien hein ? bah ca l'est. Déjà parceque la disposition est ach'ment mieux mais, en plus, parceque j'ai une vraie fenêtre. Avant j'avais une sorte de vasistas (Alex, c'est comme ça que ça s'appelle ?).. là j'aurai un truc qui s'ouvre vraiment. Entièrement. Et pour quelqu'un qui vit la... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 01:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

03 août 2007

Du besoin qu'ont les cons de toucher

Y'a des trucs que je pige pas. Plein. Mais un de ceux qui, en plus, me fait sortir de mes gonds c'est l'attitude des mecs quand il croise une fille qui a la malchance de leur plaire ou simplement d'éveiller leurs instincts grégaires de vieux porc mal dégrossi.Ca va de la main au cul au regard vitreux qui glisse sur ce qui fait de nous des vaches laitières et eux des veaux. Sérieusement y'a un chromosome de la connerie mêlée à la goujaterie ? c'est une réminiscence de l'ere de Cromagnon ou un coup de massue et c'était bon la femelle... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 17:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 juillet 2007

You are my sunshine

Hier je suis allée voir le petit bout d'une de mes amies les plus anciennes. Une de celles qu'on rencontre en 6ème et qu'on suit. Un flottement parfois, moins de contacts et puis on reprend avec l'arrivée d'un mec auquel elle sait pas quoi répondre, la conseiller, lui dire "moi je répondrai ça", l'aider à tenir le coup, avoir confiance. Assister aux fiançailles, puis à son mariage. Et me retrouver à faire la connaissance de son fils. Né le 26. Le premier que je suivrai. Qui fera partie de ma vie. Et moi de la sienne.... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 17:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 juillet 2007

4 d'un coup !

Arf ce test fut une horreur à remplir ! 4 livres de mon enfance :Le club des 5 (E. Blyton)(et en fait, c'est pas la seule série hein. Souvenez vous aussi de Bennett (merci Sixtine !),  les 6 compagnons, Michel..)Ce soir à la patinoire (N. Walker)(oui alors là faut que je vous explique. J'ai fait pendant quelques années du patin à glace en club. Et donc ..voilà quoi)Les malheurs de Sophie (la Comtesse de Ségur)(j'adore)Les aventures de Fantomette (G. Chaulet)(avec Ficelle. J'adorais Ficelle. Vous souvenez vous de la série ?... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 22:42 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
16 juillet 2007

Complot

Entre la chaleur et les coups de téléphone à 7h45 (je suis la fille qu'on appelle quand quelque chose va pas dans un truc d'anim : ai rassuré la responsable mais la pauvre quand même..) j'ai dormi 3h.Quand je dis que j'aime pas l'été.
Posté par Jade Eamane à 08:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juillet 2007

Appelez moi Loïs

Souvenez vous, il y a de cela quelques mois j'ai eu la merveilleuse surprise de me découvrir un côté James Bond. Aujourd"hui, et grâce au blog de Bliss, j'ai découvert quelle héroïne de série télé je suis. Là comme ça j'aurai pas su dire .. mais maintenant je sais ! tadamm Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 74% xena (Xena la guerrière) : 73% Dana Scully (X-Files) : 68% Ally mc Beal : 67% Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 61% Sue Helen (Dallas) : 60% Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 57% Gabrielle... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 14:29 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

10 juillet 2007

Patience est mère de vertu.

A venir ... tout plein de choses.Héhé. Allez parceque je suis pas si méchante : un petit retour en enfance parce que je grandis trop en ce moment.( si j'ai un appart digne de ce nom j'organiserai une soirée bloggueurs/lecteurs karaoké génériques dessins animés. Je suis sure qu'on est tous des gosses). Ca fait du bien hein ;op
Posté par Jade Eamane à 00:41 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
07 juillet 2007

Un tag, deux tags, trois tags ... sept tags.

Comme je l'ai dit je sais plus où mais quelque part ça c'est sûr j'ai été taguée. Ouaip. On (Uggy et Marina) a osé me taguer moi la Jade trop mimi et pure et adorable et modeste. Le problème accessoirement c'est le thème du truc :Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 23:59 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
06 juillet 2007

Où j'étais dimanche dernier ?

Là. Pi notez, s'il vous plait, qu'on a ressorti Hugues Aufray pour l'occasion !
Posté par Jade Eamane à 23:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 juin 2007

* censure bis *

Envie de me taper la tête contre les murs.La boule dans la gorge, les larmes aux yeux.L'avoir contre moi est la pire chose qui puisse m'arriver.. toujours cette impression de pas etre a la hauteur de ce qu'elle veut pour moi .. pas avoir la vie qu'elle aimerait. Je déteste décevoir. C'est ma plus grosse crainte... ce que je ne sais pas vivre.Ah et puis ce blog me saoule depuis ces derniers jours .. je suis pessimiste et pleurnicharde. Une horreur !Promis dès que cette période de merde passe je vous sors des trucs supers bizarres et... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 20:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]