14 septembre 2007

Satisfaction

Bion les enfants mon ego est ravi.Vous vous souvenez ma soutenance et mes pleurs dans les escaliers de la fac (moment trop trop trop sympa). Après ça y'a eut mon audition pour une bourse alors que je savais très bien que je l'aurai pas (vi c'était pour leur donner bonne conscience, comme ça rooo c'est trop bien on a trois sélectionnées pour 2 bourses, non non c'est pas du tout courru d'avance). En gros perte de temps m'enfin pas grave. A priori ça a été discuté hein (moui bion j'y étais pas mais surement zont dit ca pour me faire... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 00:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

13 septembre 2007

Des nouvelles fraîches

Alors alors ! tout d'abord j'ai les photos (et plein d'autres à faire pour la Suisse pfiou c'est dur la vie quand même. M'enfin c'est pour lune bonne cause alors ca va). Dionc que je vous raconte les mésaventures de Jade et sa vis. D'abord hier soir j'ai eu une grosse frayeur. Et ouaip. Because on m'a causé de "pas de vis" (et là déjà j'ai évité de faire un jeu de mots tres con genre :"uh uh si c'est pas une vis je comprends que ca fonctionne pas .." pcq bon j'aurai eu l'air con et que ca m'arrive... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 00:02 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
09 septembre 2007

Dans l'enfer des meubles Ikea

Lorsque j'étais petite j'adorais les puzzles. J'en faisais tout le temps et c'était encore mieux que la Belle au bois dormant pour me faire tenir tranquille (oui les WD de ce temps là, les contes de fées etc.. ça me disait rien je trouvais et trouve toujours ça très con). Ce sont d'ailleurs les puzzles qui ont permis de diagnostiquer que la miss Jade avait besoin de lunettes (j'avais arrêté d'en faire because bobo aux yeux). Tout ça pour dire que normalement j'aime bien. Ca peut être très sympa.Mais les puzzles version Ikea bof.En... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 21:38 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
03 septembre 2007

Faut que je poste !

Si si c'est vrai.Ouh là comme ça fait longtemps que j'ai pas écrit. Enfin si quand même.. c'est que le temps passe vite ma bonne dame. Passons. En fait c'est qu'il se passe pas grand chose dans ma life (ça c'est pour que toi, lecteur tu te rendes compte de comme mon blog est trop bien pédagogiquement parlant. Tu apprends l'anglais et tout). Je suis dans THE (on continue hein) période que j'aime pas : l'incertitude. Je peux pas m'inscrire en thèse (que je veux pas faire mais je veux le statut pour pouvoir faire du volley...) parceque... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 11:09 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
29 août 2007

Même que je sais compter !

Piqué chez Uggy 10 groupes ou chanteurs (euses) que vous écoutez en ce moment : Gregorians (des messieurs un peu barrés qui reprennent, en chant grégorien, des titres pop, rock et variétés. Du grand bonheur), The Killer Barbies (des filles qui gueulent. Z'aime beaucoup), la BO d'HairSpray (normal c'est de la musique qui fait bouger et pi du vieux rock que j'aime.. rah j'aurai aimé vivre pendant ces années là..), Punk Ska Covers (reprises Ska de titres bien connus like We are the champions mais aussi Inspecteur Gadget.. uhuh),... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 19:16 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
23 août 2007

Oh Xavier si tu savais ..

"Attention, en particulier aux filières sans débouché évident. Je pense à 'ES' (économique et social). Elle attire beaucoup d'élèves qui occupent ensuite de grands amphis mais se retrouvent avec des diplômes de droit, psychologie, sociologie... sans toujours un emploi à la clef""Xavier Darcos, Ministre de l'EducationJ'aime quand le Ministre parle de moi. J'ai fait ES (et même qu'on est les plus forts pcq bon nous fallait qu'on ait des bonnes notes partout ! pas de retranchement derriere un super coeff en maths ou en... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 00:58 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

21 août 2007

Oh les pompiers ..

Quand je disais que je m'ennuyais c'était pas la peine de faire tout ça ..Un accident là où je bosse, plaie ouverte au crâne assez grande, appeler les pompiers avec tout bien comme il faut comme renseignements et rester avec la dame, de 92 ans, lui dire que "meuh non c'est rien" alors que j'ai l'impression de me retrouver dans Urgences. Et rassurer ma collègue aussi. Complètement dépassée par le truc.Deux pensées :- c'est quand même primordial d'avoir l'AFPS et j'ai quand même carrément bien fait d'avoir fait du secourisme... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 16:54 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
17 août 2007

Copiteur

Attention, Jade découvreuse de talents (donc toi qui sais faire tenir une cuillere sur ton nez, qui t'amuse a te tordre le bras ou qui recite l'alphabet la tête en bas et en faisant des marionnettes en meme temps avec tes pieds, contacte moi!)Si si !Souvenez vous, le 8 Mai 2006 (ouhh ça fait longtemps !) je vous avais parlé des Bombes 2 Bal. Ca remonte hein quand même. Et bien figurez vous que ça y est on commence à en parler un peu partout (leur album est sorti en Mai, ca joue pas mal aussi hein). Sont mêmes passées ce soir sur... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 22:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 août 2007

Comble

Il y a des garçons avec lesquels je suis à l'aise dès les premiers mots.C'est qu'il ne se passera rien.Ma vie est une tragédie ! (au moins !)(je cherche une corde)
Posté par Jade Eamane à 00:39 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 août 2007

PFIOU

Je supporte plus le design du blog les enfants c'est la cata.Va falloir que j'arrange ça rapidos comme on dit.Pi encore pire j'ai rien d'intéressant à dire. Enfin je pourrai hein.. mais j'ai l'impression de plus savoir comment le dire pour que ca vous intéresse un minimum. Un peu perdue la miss Jade.Mais j'ai le moral et tout va bien hein ! surtout vous inquiétez pas (on sait jamais)Juste parfois je me demande pourquoi. Edit : bion voilà. Actualisez ! j'en pouvais plus de cet orange .. Bisous les enfants (hé hé j'infantilise... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 16:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]