22 janvier 2008

Tarte et Cookies

Vous allez finir par prendre l'habitude. Le We c'est détente et souvent cuisine. Résultat juste après y'a un poste photos recettes. Si ca vous saoule et que vous venez pas pour ça dites le hein m'enfin c'est tout joli et c'était bon en plus. Alors autant vous faire passer l'info. Tarte Morbier(alors là c'est genre le truc que si vous mangez vous en avez pour trois mois à perdre les calories. Mais c'est booooon).Pour 4 Personnes.Cuisson : 45 minPréparation : 15 min 4 grosses pommes de terre1 bonne tranche de morbierune poignée de... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 17:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 janvier 2008

Je me rebelle, je cuisine

Cette semaine c'était course éperdue chaque jour (enfin en gros je bossais non stop) et résultat j'ai mangé rien que des trucs que j'avais pas fait de mes blanches mains. Alors les plats Picard, Franprix etc.. pourquoi pas hein mais à force je suis contre. Plus encore ça commencait à me courir sur le ciboulot de pas avoir le temps. Alors samedi journée cuisine, je prends le temps de cuisiner. Parce que j'aime et que comme ça j'aurai mon petit dèj. d'au moins 3-5 matins et de quoi manger pour 2 repas (parceque même si je vis seule... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 15:36 - - Commentaires [7] - Permalien [#]