01 juin 2008

ouais encore une bougie !

.. sauf que là quand même je vais finir par m'essouffler si je veux toutes les éteindre.Bref.J'ai 27 ans aujourd'hui.Paix à ma jeunesse.
Posté par Jade Eamane à 04:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

23 janvier 2008

Il est mort

Parfois y'a des acteurs qui vous suivent. Vous le découvrez plus ou moins petiot et pi vous suivez sa carrière tout bien parceque non seulement il est mignon mais en plus il est pas mauvais.Loin de là même.C'est le cas d'Heath Ledger. Sais pas si vous connaissez mais moi je suis tombée dessus dans Chevalier et il a surtout été l'un des cowboys de Brokeback Mountain.Il avait 28 ans. C'est con la vie.
Posté par Jade Eamane à 03:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 juillet 2007

Adieu Monsieur Serrault

Mauvaise nouvelle ce matin. Il est mort. Michel Serrault est mort. Cet article ne sert à rien mais il est hors de question de ne rien écrire sur cet homme, ce génie de la comédie. C'est lui qui m'a donné envie de monter sur scène, lui qui m'a appris un humour, un jeu de mimiques, qui m'a montré que l'on pouvait rire de tout, que le burlesque était un art.Il savait tout faire : des rôles comiques, tragiques, faire passer un message même difficile.. Il était mon comédien favori, celui dont le jeu était une merveille, une... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 13:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
24 mai 2007

Pour m'en faire

[des souvenirs hein faut suivre ..] Vous le savez (oui vous le savez !), Dimanche commence Roland Garros. Et ça c'est un peu .. pfiou.. HYPER IMPORTANT pour moi (au moins tout ça oui). Seulement moi je m'en fiche du court central, Suzanne Lenglen etc .. enfin non mais si un peu : y'a un monde fou, on voit rien quand on est trop haut dans les gradins, on a chaud ou on est trempés et puis je stresse pire que les pauvres gus qui jouent sur le terrain alors bon c'est pas l'idée quoi. Pour moi le bon plan c'est le... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 20:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 février 2007

Helene, les garçons .. et moi !!

Bon alors je suis pas là mais quand même je vous occupe. Je sais bien que votre vie est morne et triste lorsque je ne suis pas là (si si je le sais..) et je sais votre désarroi depuis quelques jours.. qu'à cela ne tienne ! j'ai un super méga truc pour vous. Vous vous souvenez d'Hélène et les garçons ? ai même pas peur de dire que j'ai regardé. Enfin un peu .. pas grave (Pomme je pense à toi et un test que tu m'as pensé ne t'en fais pas !! j'ai même trouvé une réponse comme ça.)Bon alors moi j'aimais beaucoup Johanna, son côté... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 07:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 décembre 2006

C'est bientot Nowel - On refait tout !

<!-- #ifqu656zm4b72o9m76tguboj89niw7eju4ill8ogp{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> L'est mimi cette petite vidéo non ? bon ok ok j'avoue gnan gnan à fond mais que voulez-vous .. on se refait pas ! et puis quand je suis malade je retombe en enfance alors voilà.Tout ça pour vous dire : c'est le 1er décembre ! donc tadammm .. design de Noël. Je vous avais plus ou moins prédit la chose : certains mois il y aura un petit visuel différent. Soit pour des trucs évidents. Soit... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 00:09 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

21 octobre 2006

F. et F.

<!-- #ibqutpyiv992w7g80tf0argjrcvotnskyrv6857md{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} -->   Parcequ'il est toujours bon de s'en référer aux grands ! parceque le voir et l'entendre me donne la pêche, parceque je fais ce que je veux d'abord ;o) et parceque j'ai à coeur de toujours vous proposer les plus jolies petites choses que je peux avoir en stock .. voici un moment d'anthologie : Fernandel et Félicie !
Posté par Jade Eamane à 07:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
13 septembre 2006

Le retour de la poupée !

NYAAAAAAAAAA ! (= grand cri de joie)Il y a deux jours je vous embêtais avec mon doudou à moi qui était pas le vrai parceque mon vrai à moi il était perdu dans une dimension parallèle au moins.Mais que nenni ! hier soir donc je parlais de la vie trépidante de mon baleinou de doudou (qui a un problème de voisinage avec des nemos transgéniques) avec MlleGazou.Et là il faut que je commence par célébrer cette charmante personne. Si si. Elle est étonnament parfaite, intelligente, incroyablement séduisante et, surtout, elle a toujours... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 20:12 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 août 2006

Toute mon enfance !

<!-- #isdnalpoob6n4cez9q6szdg54nb482fedg2uak7ko{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> Moi quand j'étais petite je regardais Bioman, les chevaliers du zodiaque ( dans la cour de récréation j'étais leur infirmière * trop fière * / J'espère que vous admirez à sa juste valeur le costume de B. Minet ) et Goldorak. Bon j'avoue un peu de Lucille amour et rock'n roll, Jeanne et Serge ( of course ! "dans les yeux de sergeeeeee" ), Juliette je... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 07:45 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
30 juillet 2006

Dorothée and Co.

<!-- #ifx348n28fc4szxi0ud0f9e5e61rgg3fd337xqjs4{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> Je ne sais pas si comme moi vous avez eu 10 ans dans les années 90. Et si vous êtes une fille ça vous aidera à vous sentir éventuellement concerné par l'article en cours.Le club Dorothée vous vous en souvenez tous et je n'ai aucune honte à dire que j'aimais ce qu'il nous permettait de voir comme DA. Moi j'adorais nos petits mangas un peu niais et complètement à l'eau de... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 08:47 - - Commentaires [11] - Permalien [#]