disclaimer

J'ai pas le permis. C'est un peu la cata dans l'idée parcque moi qui rêve de liberté et de grands espaces .. le métro et le bus me limitent pas mal. Cela dit c'est plutot bon signe pour ma vie de tous les jours étant donné que je serai du genre à prendre la route et pas la quitter. Dans mon idée de moi, rouler c'est être libre, savoir ou non où on va, se laisser porter où nous semble.
Mon voyage parfait est simple : une région, une voiture, un mois pour aller où la route nous emmène. S'arrêter quand et où on veut. Une tente dans le coffre et en route !

Pourtant, pour que tout se passe bien (et, si le voyage doit être foutu que ce soit par une explosion de pneu en plein milieu de la cambrousse ou par la rencontre d'un auvergnat hargneux ayant pris votre voiture pour un char de guerre) il serait de bon ton que tout ne se perde pas à cause d'un radar. Savez le tit truc qui dit à des gens "ouhhhh laaa il va trop vite lui !". Alors on est tous d'accord c'est pas bien d'aller vite et vous êtes mignons vous faites pas les kékés au volant. Les limitations de vitesse c'est pas fait pour les chiens ! mais bon si on pouvait conserver tous ses points   ce serait quand même vachement mieux.


L'idée que je m'en va vous montrer là est celle d'un détecteur de radar parfaitement légal (quitte à faire hein je préfère). L'idée est toute conne, c'est avertir quand y'a un truc qui prend votre vitesse.
Pas con hein ? ça évite aussi les appels de phare des gentils messieurs d'en face qui vous niquent les yeux au passage.

COYOTE System a développé le seul système intégré au monde qui favorise l'information et la sécurité du conducteur et permet de connaître en temps réel la limitation de vitesse en vigueur, l’emplacement des radars fixes mais vous propose aussi des informations sur le trafic et sur, par exemple, des zones de travaux et vous prévient de l’emplacement de zones accidentogènes. L'est sympa le coyote quand même. C'est un Avertisseur de radar comme on les aime en gros.

Si vous voulez en savoir plus c'est ici