Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
14 février 2008

Petit con de st valentin

Nouvelle tradition. La lettre au Père Noël c'est complètement has been et puis la barbe blanche ca m'a toujours fait peur résultat exit le vieux, bonjour Cupidon.
Il est mignon l'angelot il pose son arc et ses flèches et il écoute la demande de Jade qui en a ras le cul de souhaiter sa putain de fête. Enfin je la souhaite pas si on est vraiment à cheval sur les termes. Et justement. Quand j'étais en couple je la souhaitais pas non plus mais je décidais de pas le faire. J'avais le choix. C'était bien le choix. Je veux réavoir le choix. Alors Valentin, si tu veux récupérer ta panoplie complète (et je compte la couche qui te donne l'air du bébé cadum), merci de me livrer, au choix

LUI

487654426_1e5ac60c96

OU ELLE

312723666_small

Publicité
Commentaires
G
... l'hymne des délaissés de la St Valentin.<br /> Ça c'est du marketing :D
F
Arf, c'était pas la peine ^^;<br /> Ben merci bien mam'zelle !
J
on va rendre ca plus visible ^^
F
Tiens, j'en profite de ce blog à forte lecture par des filles pour un sondage perso (si la proprio des lieux est d'accord, naturellement -sinon, sous peu, ce post n'aura jamais existé-) : selon vous, que représentent des roses bleues, et des roses roses ? Question posée à l'entourage accordée, recherche sur le net interdite :p (juste pour éviter les biais).
S
Ah oui, JY Lafesse ^^<br /> <br /> Elle elle est sublime<br /> <br /> Moi à la St Val' j'ai eu RIEN
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité