Est-ce que j'ai le droit d'être décue par une amie ?

Là comme ça je dirai non, après tout elle est libre et elle fait ce qu'elle veut non ? je sais pas si je suis décue .. juste je redescends bien sur terre (et pourtant c'est bon j'y étais sur terre hein..me retrouve au sous-sol avec les rats !).

Hier soirée plutot pas mal avec copine marrante, une de ses amies, une autre amie (vous allez tout comprendre dit comme ça) et un mec qu'on va nommer allez .. euh .. Hannibal. Ca lui va bien.
En gros le garçon lui tourne un peu autour (à copine marrante) depuis 1 ou 2 mois mais c'est le type par excellence qui lui plait pas : il fume et pas de que des cigarettes, il est con, moche, a un humour de merde, il pue l'alcool (c'est peut-etre ca qui lui plait remarquez, elle a une bonne descente la copine marrante). En gros on peut pas faire plus à côté de la plaque que lui. Horrible.

Je pars de la soirée avant la fin (vi je suis une tite nature, minuit et demi ca me suffit un soir de semaine apres 2h de sommeil), je frappe à la porte de copine marrante ce matin et bingo, ya le garcon qui a dormi là cette nuit. J'ai pas cherché à savoir si c'est dans le même lit ou pas (j'espere pas il est tout petit le lit. Quoique lui aussi .. c'est un nain avec un bonnet tibétain pour que vous voyez le genre) .. mais ça lui ressemble pas .. Copine marrante c'est pas de sexe avant le mariage, c'est un mec bien pour construire quelque chose, c'est pas une chose non identifiée comme ce mec putain !

Alors sans doute est-ce parce que parfois ça manque des bras. Je suis ok là dessus et la première à le ressentir ce putain de manque... mais là non quoi.
Manquer de calin et d'estime pour soi en même temps .. ça fait beaucoup.

Ah pi j'aime pas du tout le début de cette année hein.
(mais je vous aime vous)